Aller au contenu
Direction les quarts de finale

Une victoire expéditive pour Félix Auger-Aliassime

Une victoire expéditive pour Félix Auger-Aliassime
Félix Auger-Aliassime / Photo: Paul Chiasson / La Presse Canadienne
0:00
8:29

Félix Auger-Aliassime a facilement vaincu son adversaire à l'occasion du troisième tour de l'Omnium Banque Nationale avec une victoire décisive lui permettant de passer au tour suivant. 

Il a réussi à se débarrasser de Cameron Norrie en deux manches de 6-3 et 6-4 en seulement 1h10, devenant du même coup le premier Québécois de l'histoire à accéder aux quarts de finale du tournoi montréalais. 

Affichant une tenue presque parfaite au service, Auger-Aliassime a réussi 15 as et a réussi à placer 85% de ses premières balles en jeu en plus de remporter 92% de ses points pour réussir à mystifier son adversaire. Le Québécois a d'ailleurs conclu la rencontre avec un as.

Auger-Aliassime, neuvième joueur mondial, affrontera au prochain tour Casper Ruud, alors que celui-ci a pris la mesure de Roberto Bautista Agut en trois manches de 6-7 (4), 7-6 (4), 6-4 au cours de la journée.

Rappelons que Félix Auger-Aliassime est le seul joueur canadien toujours dans la course en simple, alors que Denis Shapovalov, Vasek Pospisil et Alexis Galarneau ont tous trois été éliminés un peu plus tôt cette semaine.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Louis Lacroix

Un dernier hommage pour Paul Houde
«Paris-Roubaix: du grand spectacle!» -Jean-Luc Brassard
Éclipse solaire: bien des produits dérivés...
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30