Aller au contenu
Le mauvais temps frappe le tennis à Montréal

«On ne pensait même pas jouer un match» -Eugène Lapierre

«On ne pensait même pas jouer un match» -Eugène Lapierre
Dame nature a eu raison du tennis à Montréal / Photo : Getty Images/Adam Weiss
0:00
7:33

Dame Nature a pris d’assaut le tournoi de l’Omnium Banque Nationale dde Montréal, lundi, avec une pluie à boire debout. Un incident qui n’inquiète pas trop les organisateurs, selon le directeur de l’événement, Eugène Lapierre.

En entrevue pour l’émission Les amateurs de sports, avec Yanick Bouchard, M. Lapierre explique que plusieurs parties prévues à l’horaire ont pu se terminer, malgré les averses.

«Nous on se trouve assez chanceux, quand même, pour avoir vu les prévisions météorologiques du début de la journée ; on ne pensait même pas être capables de présenter un match.»

En somme, trois à quatre parties en après-midi ainsi que deux à trois matchs en soirée ont pu être complétés avant que la température vienne jouer les trouble-fêtes pour les athlètes.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Yanick Bouchard

«Il faut respirer par le nez» -Stéphane Leroux
«Pour moi, c'est un moment historique» -Ann-Sophie Bettez
«Slafkovsky, c’est le gars qui fait le gros du travail» -Stéphane Waite
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00