Aller au contenu
Charles Leblanc enflamme les ligues majeures

«Plus je frappe la balle fort, plus les résultats sont bons»

«Plus je frappe la balle fort, plus les résultats sont bons»
Charles Leblanc épate la galerie au baseball / Photo : Getty Images/Eric Espada/Intermittent
0:00
14:07

Les débuts de Charles Leblanc dans les ligues majeures au baseball ne pourraient aller mieux. Le jeune québécois des Marlins de Miami ne cesse d’impressionner les amateurs, même avec seulement huit parties à son actif.

Au micro de Yanick Bouchard, le jeune homme de 26 ans expliquait se sentir bien face aux analyses portées sur lui.

«Oui les chiffres sont plaisants à regarder en ce moment, mais je pense que ce qui a fait mon succès cette année, jusqu’à date, ça a vraiment été plus de me concentrer sur qu’est-ce que je peux contrôler.»

Lors de l’entrevue, Charles parle du fait qu’il n’est toujours pas complètement habitué au mode de vie d’un joueur de la Ligue majeure de baseball. Les stades sont de plus grande taille, foules plus bruyantes et voyages en première classe, le jeune Québécois affirme trouver cette manière de vivre assez spéciale, à comparer à sa vie d’avant.

«C’est vraiment un spectacle et c’est ça que j’ai compris à ma première game, il y a une raison pourquoi ils appellent ça "The Show".»

Pour ses prochaines parties, Leblanc espère continuer de bien jouer au sein de son équipe pour garder le respect et la bonne première impression qu’il a donné à ses entraîneurs.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
4:23
0:00
11:52

Plus avec Yanick Bouchard

«C'est incroyable ce qu'il fait» -Vincent Desharnais
«Tu ne peux pas prendre une punition en zone offensive...» -Martin St-Louis
«Pour moi, c'est un moment historique» -Ann-Sophie Bettez
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00