Aller au contenu
Omnium Banque Nationale, jouer à la maison

«C’est une énergie tellement spéciale» -Marie-Ève Pelletier

«C’est une énergie tellement spéciale» -Marie-Ève Pelletier
Les partisans montréalais pourront admirer Félix Auger-Aliassime. / Crédit photo: Getty Images / Minas Panagiotakis / Intermittent

Le tennis est en ville. Les hommes sont à Montréal, alors que les femmes se retrouvent à Toronto.

L’analyste de tennis et ancienne joueuse professionnelle Marie-Ève Pelletier était au micro de Jeffrey Subranni et de Paul Rivard pour parler de ce grand rendez-vous.

Pendant 15 ans, elle a participé à la compétition. Cette dernière nous parle de son expérience vécue à ce tournoi.

«C’est vraiment particulier. Peut-être plus pour moi parce que je n’étais vraiment pas au même niveau que Félix Auger-Aliassime. J’étais loin du top 10 mondial. D’avoir l’habitude de jouer sur un gros terrain comme ça, à Montréal, c’était le top 20, le top 50 que j'affrontais… Donc non seulement, j’arrivais avec une envie de bien faire à la maison, mais j’affrontais des joueuses de niveau que je n’avais pas l’habitude de jouer.»

Marie-Ève abonde également sur la foule de Montréal. 

«C’est une énergie tellement spéciale. On le sait, les partisans à Montréal applaudissent énormément surtout lorsqu’on est un Canadien ou Québécois. [...] Jouer à la maison, c’est particulier. Parfois, ça nous fait performer encore mieux et parfois, au contraire, ça amène un peu plus de stress.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
4:23
0:00
11:52
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00