Aller au contenu
La bannière Scout

Volkswagen prévoit un pickup et un VUS électriques en Amérique du Nord

Volkswagen prévoit un pickup et un VUS électriques en Amérique du Nord
La nouvelle bannière Scout de Volkswagen, qui sera dirigée par l'actuel directeur du groupe VW d'Amérique, Scott Keogh, produira deux modèles pour l'Amérique du Nord d'ici 2026, tous deux électriques. Les futurs camionnette et VUS rivaliseront directement des produits similaires de Rivian, Ford et GM, entre autres. / Auto123.com

Scott Keogh, nouveau PDG de Scout

Volkswagen a expliqué récemment certains de ses plans pour la nouvelle société Scout. Elle sera notamment la bannière sous laquelle deux nouveaux modèles électriques - un pickup et un VUS - produits par le géant allemand de l'automobile seront commercialisés en Amérique du Nord. Ils seront suivis par d'autres VÉ visant les consommateurs friands d’activités extérieurs et conçus spécifiquement pour nos marchés d'ici 2026.

Une vidéo récente montre des cadres de l'entreprise au volant du modèle utilitaire original International Harvester Scout II, question de faire connaître la direction que la marque Scout a l'intention de prendre : s'attaquer à la même tranche de marché que les nouveaux Rivian et d'autres camionnettes et VUS électriques pour les activités plein air déjà commercialisés ou en cours de développement par General Motors et Ford.

La société a également annoncé que Scott Keogh, l'actuel directeur du groupe VW d'Amérique, a été désigné pour diriger la marque Scout en tant que président et PDG.

C'est là que s'arrêtent les spécificités de la nouvelle bannière Scout pour le moment. Nous avons déjà vu un croquis du futur VUS et de la future camionnette, mais il n’offre qu’une idée générale de leurs formes et il est probable que les designs finaux soient au final quelque peu différents.

Consultez les véhicules à vendre disponibles près de chez vous

Les futurs modèles électriques Scout

L'objectif à long terme de Volkswagen est que les modèles soient prêts pour 2026. L'objectif à plus long terme est que le constructeur automobile s'empare de 10 % du marché nord-américain, dont le PDG sortant de VW, Herbert Diess, reconnaît n'a pas reçu l'attention qu'il méritait de la part de l'entreprise ces dernières années. La résurrection du nom Scout est une étape vers la rectification de cette situation.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00