Aller au contenu
De grands succès pour le CF Montréal

«Je suis très impressionné» -Gabriel Gervais

«Je suis très impressionné» -Gabriel Gervais
Gabriel Gervais, président du CF Montréal
Photo: Ryan Remiorz / La Presse canadienne

À la suite de la surprenante victoire de son équipe face au Sounders de Seattle, le président du CF Montréal, Gabriel Gervais, s'est dit emballé par les récentes performances de son équipe, qui trône au sommet de l'Association Est de la MLS.

Alors que l'entraîneur Wilfried Nancy est encensé par ses joueurs, il est permis de croire que le CF a trouvé son homme pour longtemps. C'est du moins ce que souhaite le président, selon ce qu'il a laissé entendre jeudi soir au micro de Mario Langlois.

Gervais souligne qu'il apprécie grandement la cohésion actuelle de l'équipe et le rendement qui en résulte. Un coup de chapeau qui devrait aussi revenir au directeur sportif Olivier Renard, qui a su, depuis son arrivée avec l'équipe, prendre un virage à 180 degrés qui s'avère très positif pour le club.

Des négociations en cours pour la diffusion locale de certains matchs

Alors qu'on apprenait en grande pompe récemment que la MLS s'est entendu sur un contrat de diffusion de ses contenus avec Apple TV, Gabriel Gervais a toutefois voulu se faire rassurant en soulignant que la ligue négocie actuellement dans différents marchés pour présenter des matchs à la télé locale.

«Au cours des 4 ou 5 prochaines années, il va y avoir des matchs à la télé comme on les voit actuellement avec TVA Sports, mais je ne sais pas combien et avec qui. Ça ne sera pas tous les matchs par contre.»

Le président est d'avis que l'Impact devra créer davantage de contenu pour mettre sa marque de commerce de l'avant et il rappelle aussi qu'il demeure ouvert que d'autres événements soient présentés au Stade Saputo, comme des spectacles ou même des matchs des Alouettes de Montréal, même si cela présente une certaine complexité.

On l'écoute...

Vous aimerez aussi

Plus avec Mario Langlois

Les nombreuses rencontres de Martin McGuire au cours du repêchage
«Jusqu'à la fin, tu y crois» -Louis-Philippe Fontaine
«Un joueur complet, mais je ne pense pas qu'il marquera 70 points» -Jimmy Waite
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le midi
En ondes jusqu’à 15:00
En direct
75