Aller au contenu
Fête du Canada

Electrify Canada offre la recharge sans frais le 1e juillet

Electrify Canada offre la recharge sans frais le 1e juillet
Le réseau Electrify Canada offrira la recharge sans frais à ses stations ultra-rapides le long des principales autoroutes le jour de la fête du Canada. Le réseau compte 30 de ces stations, qui fournissent entre 150 et 350 kW de puissance, situées en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario et au Québec.
Auto123.com

Les résidents de la Colombie-Britannique, de l'Alberta, de l'Ontario et du Québec recevront de l'électricité sans frais à l'occasion de la fête du Canada, sous la forme d'une recharge de leur véhicule électrique aux bornes de recharge publiques ultra-rapides qui font partie du réseau d'Electrify Canada.

L'entreprise indique qu'à partir de 0 h 01 HAE le 1er juillet et jusqu'au 2 juillet à 3 h HAE, ses bornes de recharge les plus rapides, situées le long des principales autoroutes et capables de fournir entre 150 et 350 kW de puissance aux VÉ, seront mises gratuitement à la disposition des clients. Il y a actuellement 30 de ces stations positionnées à travers le pays dans les quatre provinces mentionnées ci-dessus.

« Offrir une recharge gratuite sur l'ensemble de notre réseau est notre façon de remercier ceux qui sont déjà passés à l'électrique tout en donnant l'occasion d'essayer notre réseau ultra-rapide lors d'un voyage en voiture. »

- Robert Barrosa, directeur principal des ventes, du développement des affaires et du marketing chez Electrify Canada.

Pour ceux qui avaient besoin d'une motivation supplémentaire pour partir en voyage ce long week-end, la voici. Prévoyez des files d'attente dans les stations les plus fréquentées, cependant ...

Consultez les véhicules à vendre disponibles près de chez vous

Une borne d'Electrify Canada

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En ondes jusqu’à 18:30
En direct
75