Aller au contenu
Fin du télétravail obligatoire

Quoi prévoir pour le centre-ville de Montréal?

Quoi prévoir pour le centre-ville de Montréal?
/ Cogeco Média

Le télétravail n'est maintenant plus obligatoire au Québec.

C'est un soupir de soulagement pour plusieurs commerçants qui dépendent de l'achalandage créé par les travailleurs, notamment au centre-ville de Montréal.

Au micro de Paul Arcand, le président directeur général de l'Institut de développement urbain du Québec, Jean-Marc Fournier, a mentionné que les opinions concernant le télétravail varient selon les conditions et l'âge.

« Les moins de 35 ans ont parfois moins d'endroits pour travailler à la maison. C'est un peu plus difficile, les logements sont exigus, dans des endroits un peu plus serrés. Ils ont le goût de travailler avec des gens qui ont de l'expérience pour développer eux-mêmes leur apprentissage. Chez cette catégorie de travailleurs, le goût de retourner au travail est beaucoup plus grand que ceux qui sont installés en banlieue avec de grands espaces où ils peuvent travailler aisément. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30