Aller au contenu
Retour retardé par la pause COVID

«Carey tient à revenir au jeu cette saison» - Stéphane Waite

«Carey tient à revenir au jeu cette saison» - Stéphane Waite
Cogeco media

Les joueurs des Canadiens de Montréal en sont à une deuxième pause liée à la COVID cette saison et cela accable même Carey Price.

Bien sûr, Price n’a pas disputé un seul match avec le Bleu-Blanc-Rouge cette saison, mais la situation liée à la pandémie lui nuit malgré tout, comme l’explique Stéphane Waite à l’animateur Yanick Bouchard aux Amateurs de Sports.

« Pendant les deux pauses COVID forcées pour le Canadien, Carey ne peut pas se rendre à l’aréna. Il en était rendu au point où il pouvait recommencer à faire face à des lancers. Là, ça fait une dizaine de jours que Carey n’a pas embarqué sur la glace, donc, c’est très, très, très long. Ces jours-là auraient été bénéfiques.

« Donc, son retour va être retardé, malheureusement. Mais pour lui, j’en suis certain, il veut revenir au jeu peu importe la situation du Canadien. Peu importe qu’il n’y ait plus de Jeux olympiques.

« Je suis certain que c’est très important de revenir au jeu. Premièrement, il est payé pour jouer au hockey, mais aussi pour tourner la page sur cette blessure. »

« Pour lui, c’est important de revenir au jeu cette saison et c’est important aussi pour le Canadien. Le Canadien aussi, il veut savoir où est rendu Carey.

« S’il peut jouer des parties d’ici la fin de la saison et bien performer, ça peut convaincre certaines équipes d’aller le chercher dans une transaction, si c’est possible, et si c’est ce que le Canadien désire et ce que Carey désire. »

Vous aimerez aussi

Plus avec Stéphane Waite

Price au rancart à long terme: «Ce n'est pas une surprise» -Stéphane Waite
«L’évolution du sport a tué les petits gardiens» -Stéphane Waite
Nick Suzuki nommé capitaine : «C'est la bonne décision» -Stéphane Waite
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En ondes jusqu’à 10:00
En direct
75