Aller au contenu
Une équipe au grand potentiel

Les Panthers manquent cruellement d'efficacité

Les Panthers manquent cruellement d'efficacité

À l’occasion de son commentaire du deuxième entracte de la rencontre entre les Canadiens de Montréal et les Panthers de la Floride, notre analyste Dany Dubé aborde la question du manque d’efficacité des Panthers alors que l’équipe se passe la rondelle et refuse de faire les jeux simples.

Au différentiel, l’équipe accorde pratiquement autant de buts qu’ils n’en marquent et leur gardien Sergei Bobrovsky ne fait plus partie de l’élite, surtout qu’il ne livre pas la marchandise en série.

«Ils devront jouer du jeu beaucoup plus serré. Je ne sais pas si Andrew Brunette est capable de faire ça, mais il devra retourner à la table à dessin.»

Selon Dany, au rythme où vont les choses, les Panthers ne seront jamais en mesure de tenir tête aux Lightning de Tampa Bay en séries de fin de saison.

Alex Ovechkin à l'honneur

Il termine en soulignant qu’Alexander Ovechkin a réussi à réaliser 275 buts en avantage numérique avec le plus petit ratio de matchs joués dans l’histoire de la ligue nationale et il s’attaquera maintenant à la marque de Jaromir Jagr puis Gordie Howe eux qui en compte respectivement 766 et 801; tandis qu’Ovechkin en a actuellement 754 à son actif.

Vous aimerez aussi

Plus avec Martin McGuire

«Ça bouge dans la Ligue nationale» -Martin McGuire
LNH: Logan Mailloux et les joueurs autonomes vus par Martin McGuire
Coup de théâtre: Johnny Gaudreau signe à Columbus
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Quart de nuit
En ondes jusqu’à 03:00
En direct
75