Aller au contenu
Résultats des sondages Numeris

Meilleur sondage à vie pour le 98.5!

Meilleur sondage à vie pour le 98.5!
Un sondage historique pour les animateurs du 98.5
0:00
2:53

La station 98.5 sort grande gagnante du sondage Numeris qui mesure la performance de la radio au pays. Le 98.5 occupe la première place des stations les plus écoutées au pays.

Classement des cinq stations les plus écoutées au Canada en heures d’écoute hebdomadaire:

  • 98,5  de Montréal :  8 979 700 heures
  • CBC Radio One de Toronto : 7 535 400 heures
  • boom 97.3 de Toronto : 5 748 300 heures
  • Ici Radio Canada Première de Montréal : 4 903 100 heures
  • 96,9 CKOI de Montréal :  4 739 700 heures

« Des résultats de sondages historiques en cette période, c’est la plus belle récompense pour l’équipe devant et derrière le micro. C’est tout dire de l’importance de la radio parlée en cette période de grandes questions. La population a besoin de cette information pertinente et de cette présence quotidienne. La radio est un service essentiel et ça prend tout son sens aujourd’hui », a mentionné Pierre Martineau, vice-président du réseau parlé et directeur général du 98.5.

C’est aussi toute la grille qui sort gagnante puisque les émissions Puisqu’il faut se lever gouverné Paul Arcand, L’effet Normandeau animé par Nathalie Normandeau, Drainville PM avec Bernard Drainville et Le Québec maintenant animé par Patrick Lagacé sont également les émissions les plus écoutées au pays. Tandis que les nouveautés de l’automne Parlons-nous avec Valérie Lebeuf,  les nouveaux rendez-vous sportifs en soirée avec Mario Langlois, les week-ends avec Paul Houde et son équipe ont brillamment performé entre information et divertissement.

Cet automne, il est important de souligner le travail accompli par nos animateurs de nuit, Jacques Fabi et Sylvain Ménard, qui ont accompagné les auditeurs en les écoutant et en discutant avec eux…

Vous aimerez aussi

Plus avec Bernard Drainville

Une dame de Rimouski se ramasse avec un «dindon volant» dans son salon!
Le programme de vols régionaux à tarif fixe commence mercredi
Des aides-enseignants seront intégrés à certaines écoles l'an prochain
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En ondes jusqu’à 18:30
En direct
75