Dimanche dès midi 12h30 sur l’ensemble du réseau Cogeco, les Alouettes de Montréal joueront la demi-finale de l’Est contre les Tiger Cats d’Hamilton.
En entretien avec Jérémie Rainville samedi, le directeur général des Alouettes, Danny Maciocia, a soutenu que son équipe est prête pour le défi qui se présente à elle. L’équipe a connu une bonne semaine d’entraînement avec trois séances qui ont confirmé la préparation de son club.
Eugene Lewis pourrait participer à la rencontre selon le dg, lui qui avait dû s’absenter de l’entraînement jeudi en raison d’une blessure aux adducteurs.
Alors que l’attaque a récemment connu des ratés, l’état de santé des joueurs fait jaser. Tony Washington devrait être de retour et Macciocia se sent confiant avec la ligne à l’attaque qu’il a actuellement sous la main.
Trevor Harris, une bonne acquisition?
Alors qu’il n’est en ville que depuis trois ou quatre semaines, le directeur général se dit très heureux du rendement de son nouveau quart-arrière d’expérience Trevor Harris.
«Il commence à comprendre le système de jeu de Khari Jones. On ne lui demande pas de lancer 40 ou 50 ballons dans un match, car on a tout un porteur en William Stanback et une bonne ligne à l’attaque, alors si on est capable d’établir le jeu au sol, c’est un quart-arrière avec beaucoup d'expérience, il a gagné quelques coupes Gray. Il connaît le football pendant cette période de l’année et je pense qu’il amène un certain calme à cette équipe.»