Aller au contenu
Ligue canadienne

Les Alouettes l'emportent 28-14 contre les Blue Bombers

Les Alouettes l'emportent 28-14 contre les Blue Bombers
PC/Graham Hughes

Trois passes de touché de Trevor Harris ont mené les Alouettes de Montréal à une victoire de 28-14, samedi, contre les Blue Bombers de Winnipeg.

Les Alouettes (7-6) ont tiré parti du fait que les Blue Bombers (11-2) ont disputé la rencontre qui s’est déroulée sous la pluie sans neuf de leurs partants, dont leur quart-arrière.

La formation montréalaise peut donc espérer terminer la saison au deuxième rang de la section est de la Ligue canadienne de football devant les Tiger-Cats de Hamilton.

Il leur faudra une victoire la semaine prochaine contre le Rouge et Noir d’Ottawa et espérer une défaite des Tiger-Cats contre les Roughriders de la Saskatchewan. Si ce scénario se matérialise, les Alouettes disputeront la demi-finale à domicile le 28 novembre.

Harris (18 passes complétées en 25 tentatives) a amassé 144 verges par la voie des airs et il a lancé des passes de 13 et de 10 verges à Eugene Lewis pour deux touchés et une autre de huit verges à Reggie White fils. David Côté a complété avec deux bottés de précision et un simple.

Les joueurs de l’unité défensive des Alouettes ont réussi quatre interceptions aux dépens du quart Sean McGuire (11 en 26, 149 verges)

Une course de 4 verges de Brady Oliveira – transformation ratée – et une passe de 30 verges de McGuire à Darvin Adams ont mené à 13 points des Blue Bombers. Marc Liegghio a bouclé la marque avec un simple.

 

 

Vous aimerez aussi

Plus avec Alexandre Laganière

«Sur le terrain, je m'efforce d'être rapide» -Almondo Sewell
Alouettes: «Demain, il faut battre le Rouge et Noir» -Alexandre Laganière
Alouettes: «La défense a sorti le gros jeu en fin de match» -Jean St-Onge
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En ondes jusqu’à 10:00
En direct
75