Aller au contenu

Les Buccaneers disposent des Eagles 28-22

Les Buccaneers disposent des Eagles 28-22
/ Matt Rouke/AP

Deux passes de touché de Tom Brady et autant de majeurs au sol de Leonard Fournette ont mené les Buccaneers de Tampa Bay à une victoire de 28-22, jeudi, contre les Eagles, à Philadelphie.

En dépit d’une blessure à un pouce, Brady a réussi des passes de touché lors des deux premières poussées des Buccaneers (5-1), complétant 11 de ses 12 tentatives de passes pour 121 verges. Il a complété le match avec une fiche de 34 en 42 pour 297 verges de gains, deux touchés et une interception.

Les Eagles (2-4) n’ont toujours pas gagné à domicile avec leur entraîneur recrue Nick Sirianni. 

Jalen Hurts a présenté une fiche de 12 en 26 pour 155 verges, un touché et une interception.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
3:54
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00
75