Aller au contenu
Pas encore de renouvellement de contrat

«Ce sera la dernière année de Marc Bergevin comme directeur général du Canadien»

«Ce sera la dernière année de Marc Bergevin comme directeur général du Canadien»
PC

Selon Martin McGuire, Marc Bergevin ne sera pas de retour l’an prochain à titre de directeur général du Canadien de Montréal.

Toujours sans renouvellement de contrat, Marc Bergevin écoulera donc sa dernière année de contrat, lors de la présente saison. 

Motus et bouche cousue

Avant le point de presse où on a abordé la situation de Carey Price, le vice-président des Affaires publiques et communications pour le Groupe CH, Paul Wilson, a annoncé que le propriétaire du Canadien de Montréal, Geoff Molson, n’avait pas l’intention de répondre aux questions des journalistes dans un avenir prochain. 

Il a également indiqué que le propriétaire du Tricolore ne commentera pas le dossier du renouvellement de contrat de Marc Bergevin avant la toute fin de la saison. 

«Marc Bergevin est toujours sous contrat jusqu’à la fin de l’année. Et à ce stade-ci, il n’y a pas de mise à jour. Ce dossier sera abordé à la fin de la saison»

La fin de l’ère Bergevin?

Selon Martin McGuire, descripteur des matchs du Canadien pour Cogeco, il s’agira probablement de la dernière année de Marc Bergevin au sein de l’organisation montréalaise. 

«Si vous voulez mon humble lecture de la situation, je pense qu’actuellement, à moins d’un revirement majeur, ce sera la dernière année de Marc Bergevin comme directeur général du Canadien»

«10 ans à Montréal, dans un poste de décision, c’est l’équivalant de 25 ans à la tête d’une grande compagnie. La cote de Bergevin est bonne dans la Ligue. Il peut travailler partout et s’il n’était pas heureux de ce qu’il y avait sur la table, il est en position pour aller voir ailleurs. Et c’est peut-être ce qu’il a décidé de faire»

Vous aimerez aussi

Plus avec Bernard Drainville

L’UE s’accorde sur un embargo massif du pétrole russe, un impact sur la guerre?
Les dindons sauvages sont partout!
La pêche est de plus en plus populaire au Québec
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Quart de nuit
En ondes jusqu’à 03:00
En direct
75