Aller au contenu

Dominique Ducharme renoue avec les journalistes

Dominique Ducharme renoue avec les journalistes
Crédit photo: 98.5 Sports

L'automne signifie notamment le retour graduel du hockey et Dominique Ducharme a pu renouer avec les journalistes. D'ailleurs, le journaliste sportif de La Presse, Alexandre Pratt, a pu le rencontrer. Il était d’ailleurs au micro de Patrick Lagoncé pour en discuter. 

Pratt mentionne que le natif de Joliette tolère l’erreur, mais pas le désengagement. Selon Ducharme, un désengagement est l’équivalent d’un joueur qui triche.

De plus, il fut notamment question de la gestion des jeunes chez les Canadiens de Montréal.  Pratt rapporte que ce n’est pas un problème pour Ducharme.

Il rappelle d’ailleurs que Dominique a notamment joué pour l’équipe de hockey de l’Université du Vermont dans la NCAA.

«On oublie souvent que Dominique est un enseignant d’éducation physique, qu'il a étudié et joué à l'Université du Vermont. Il n’est pas nécessairement là parce qu’il connait quelqu’un ayant joué dans la Ligue nationale de hockey il y a une vingtaine d’années. C’est un pédagogue à la base. C’est quelqu’un qui est capable d’enseigner l’effort et la discipline des joueurs.»

Au sujet de Jonathan Drouin, le journaliste mentionne que Dominique Ducharme préfère laisser la situation aller au camp d'entrainement, de sorte qu'il peut voir ce dont il est capable d'offrir pour la prochaine saison.

Vous aimerez aussi

Plus avec Patrick Lagacé

Pour une dernière fois avec nous : Luc Ferrandez
On discute des nominations aux Video Music Awards 2022
L'affaire Philippe Bond : Patrick Lagacé commente le scandale
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En ondes jusqu’à 00:00
En direct
75