Aller au contenu

Un 44e circuit pour Vlad dans un festin de 22 points des Jays

Un 44e circuit pour Vlad dans un festin de 22 points des Jays
Vladimir Guerrero Fils (AP Photo/Gail Burton)

L'attaque des Blue Jays peut être dévastatrice, et dimanche, elle s'est payé un festin face aux Orioles en marquant 22 points, ce qui est supérieur au nombre de points inscrits par 14 équipes de la NFL en ce premier week-end d'activités.

Samedi (programme double) et dimanche, les Jays n’ont marqué rien de moins que 44 points combinés face aux pauvres Orioles.

Vladimir Guerrero Fils a frappé cinq longues balles cette semaine, menant son total à 44, rejoignant Shohei Ohtani des Angels. C’était aussi le plus haut total de circuits frappés par son père avec les Expos. Guerrero l’avait fait à 25 ans, Jr lui n’a que 22 ans.

Avec encore trois bonnes semaines de jeu à faire, les Jays devraient terminer la saison avec deux frappeurs de 40 circuits, trois ou quatre producteurs de 100 points, et quatre joueurs ayant frappé au moins 150 coups sûrs.

Dans le portrait des séries

Cette fin de semaine, en plus d’avoir écrasé les Orioles, les Jays se sont taillé une place dans le portrait des séries. 

Toronto et Boston occupent maintenant les deux places de meilleurs deuxièmes, avec les Yankees accusant un recul d’un match.

Si jamais ça devait se terminer ainsi, les Jays iraient jouer un match éliminatoire à Boston dans le but de passer au tour suivant. 

Lundi les Blue Jays débutent une série de trois matchs face aux Rays, et malgré une fin de saison incroyable pour les Jays, il n’y a pas vraiment d’espoir de rejoindre les Rays au sommet de la division, eux qui se retrouvent 9 matchs devant Toronto.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En ondes jusqu’à 00:00
En direct
75