Aller au contenu

«C'est une erreur de bâtir un amphithéâtre à l'extérieur du centre-ville» -Ray Lalonde

«C'est une erreur de bâtir un amphithéâtre à l'extérieur du centre-ville» -Ray Lalonde
/ Crédit photo: AP Photo / Ross D. Franklin
0:00
8:17

Le chroniqueur Ray Lalonde était au micro de Paul Houde et de Thérèse Parisien pour discuter de deux sujets chauds de la Ligue nationale de hockey: la publicité sur les chandails des équipes et la situation de l’amphithéâtre des Coyotes de l’Arizona.

D’entrée de jeu, à propos des publicités sur les chandails de la LNH, Ray y est allé de sa proposition.

«À être Gary Bettman, je parlerais à des géants comme Apple ou Amazon pour un gros montant d’argent, mais ça n’arrivera pas.»

Selon lui, en raison des pertes de revenus causés par la pandémie, les dirigeants de la Ligue nationale de hockey n’ont pas le choix de penser à cette optique-là.

Dans le cas des Coyotes de l’Arizona, il juge que c’est une erreur des propriétaires d’avoir acheté un terrain moins cher et loin du centre-ville pour bâtir un amphithéâtre sportif.

«Les propriétaires pensent acheter un terrain à l'extérieur de la ville parce que ça coûte moins, mais réalisant dix ans plus tard que c'est une erreur.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Thérèse Parisien

Le mot de la fin
Les incontournables de la télé estivale
Fin du gala Artis : «C'est une petite bombe» -Thérèse Parisien
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00
75