À moins d'une semaine de l'ouverture du marché des joueurs autonomes de la Ligue nationale, il apparait de plus en plus incertain que le Canadien de Montréal sera en mesure de s'entendre avec son joueur de centre Phillip Danault.
Le descripteur des matchs du Tricolore sur les ondes du réseau Cogeco, Martin McGuire, a fait le point sur la situation, jeudi matin.
Notons que le directeur général du Canadien, Marc Bergevin ainsi que le directeur du recrutement de l'équipe, Trevor Timmins, vont rencontrer la presse en fin d'avant-midi, à la veille du début de la séance annuelle de repêchage.
« Je sais qu'il y a des équipes qui attendent patiemment que Phillip Danault soit disponible sur le marché. Il y a des équipes qui sont très intéressées à ses services dont les Golden Knights de Las Vegas. On ne voit pas chez le Canadien l'urgence d'essayer d'attacher Danault avant de l'envoyer sur le marché. Il y aurait un fossé d'environ 500 000 $ par saison. »
Notons que le directeur général du Canadien, Marc Bergevin ainsi que le directeur du recrutement de l'équipe, Trevor Timmins, ont rencontré la presse en fin d'avant-midi, à la veille du début de la séance annuelle de repêchage.