Maintenant que sa quarantaine est terminée, Corey Perry a pu rejoindre ses nouveaux coéquipiers sur la patinoire, mardi, lors de la troisième journée du camp d'entraînement du Canadien de Montréal.
L'attaquant de 35 ans a participé à des exercices en avantage numérique et a complété le cinquième trio d'attaquants aux côtés de Michael Frolik et Ryan Poehling.
L’arrivée de ce vétéran qui a remporté la coupe Stanley et une médaille d’or olympique réjouit l'entraîneur-chef Claude Julien et Brendan Gallagher.
«Peu importe ce que les gens ont dit de lui, qu’il a peut-être ralenti, il a encore beaucoup d’atouts. Sur le jeu de puissance, il n’y a pas beaucoup de joueurs meilleurs que lui devant le filet et autour du filet. C’est un gars intelligent»
«Tout le monde connaît l’impact qu’il a eu dans ses équipes tout au long de sa carrière. Quand tu as un match important, c’est le gars qui va te mettre à l’aise dans le vestiaire. Il a tellement confiance en lui et il sait qu’il peut contribuer à tout moment. C’est difficile de trouver des gars comme ça, avec de telles habiletés et expérience»