Aller au contenu
Jour #3 du camp d’entraînement du CH

Corey Perry sur la glace avec ses nouveaux coéquipiers

Corey Perry sur la glace avec ses nouveaux coéquipiers
Corey Perry et Tomas tatar
PC

Maintenant que sa quarantaine est terminée, Corey Perry a pu rejoindre ses nouveaux coéquipiers sur la patinoire, mardi, lors de la troisième journée du camp d'entraînement du Canadien de Montréal. 

L'attaquant de 35 ans a participé à des exercices en avantage numérique et a complété le cinquième trio d'attaquants aux côtés de Michael Frolik et Ryan Poehling. 

L’arrivée de ce vétéran qui a remporté la coupe Stanley et une médaille d’or olympique réjouit l'entraîneur-chef Claude Julien et Brendan Gallagher.  

«Peu importe ce que les gens ont dit de lui, qu’il a peut-être ralenti, il a encore beaucoup d’atouts. Sur le jeu de puissance, il n’y a pas beaucoup de joueurs meilleurs que lui devant le filet et autour du filet. C’est un gars intelligent»

«Tout le monde connaît l’impact qu’il a eu dans ses équipes tout au long de sa carrière. Quand tu as un match important, c’est le gars qui va te mettre à l’aise dans le vestiaire. Il a tellement confiance en lui et il sait qu’il peut contribuer à tout moment. C’est difficile de trouver des gars comme ça, avec de telles habiletés et expérience»

Vous aimerez aussi

Plus avec Martin Lemay

Médaille d'or en sprint individuel pour Kelsey Mitchell | Le CF Montréal affronte le DC United ce soir
Le hit de l'été 1984: Summer of '69 de Bryan Adams
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En ondes jusqu’à 20:00
En direct
75