Aller au contenu
Attaque au couteau à Montréal-Nord

«Plusieurs ont entendu le suspect crier Allah !»

«Plusieurs ont entendu le suspect crier Allah !»
Marie-Laurence Delainey / 98.5

On en sait davantage sur les circonstances entourant l'attaque au couteau survenue dimanche, à la caserne des pompiers 18 située tout près de la Rivière-des-Prairies à Montréal-Nord.

«Des gens sur place m’ont dit que l'homme ne tenait pas juste un couteau dans les mains, mais aussi un Coran», précisait la chroniqueuse aux affaires criminelles, Marie-Laurence Delainey, mardi matin, au micro de Paul Arcand.

0:00
2:54

« Plusieurs sources m’ont dit avoir entendu le suspect crier ''Allah !'' en fonçant sur les policiers qui lui ont tiré dessus, l'atteignant à la jambe pour pouvoir le maîtriser. » 

On a encore de la difficulté à comprendre les motifs de l’homme. La thèse terroriste a été explorée, mais ne serait pas privilégiée par les enquêteurs.

Comme il y a eu un homme blessé durant une intervention policière, c’est le Bureau des enquêtes indépendantes qui enquête.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Paul Arcand

Tramway: «le fun fait juste commencer avec la Caisse de dépôt»
La bourse va bien en ce moment!
Est-ce que Radio-Canada constitue une concurrence déloyale pour le privé?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00