Aller au contenu
COVID-19 et messages du gouvernement Legault

«Leur objectif, c'est de nous faire peur» -Bernard Drainville

«Leur objectif, c'est de nous faire peur» -Bernard Drainville
Bernard Drainville
98.5

«Notre priorité, c’est de garder les Canadiens en sécurité», disait Justin Trudeau, mardi, rassurant les contribuables qui craignent un impact encore plus difficile advenant une deuxième vague de la COVID-19.

«Trudeau, c’est exactement là où il doit être», disait Bernard Drainville, dans son intervention au micro de Paul Arcand, jeudi matin.

Le chroniqueur politique du 98.5 était beaucoup moins tendre avec François Legault et son ministre de l'Économie Pierre Fitzgibbon, de qui on entend les mots désastre et catastrophe.

« Les messages en provenance du gouvernement Legault étaient franchement un peu déconcertants, un peu déstabilisants pour ne pas dire inquiétants. Fitzgibbon dit que reconfiner serait un désastre. C'est vrai, mais ce n'est pas à lui de me dire ça, ce n'est pas au ministre de l'Économie de me dire ça. Ce que j'attends d'eux, c'est que ça se peut que la situation se détériore; on va tout faire pour éviter les confinements, on va gérer ça avec toutes nos compétences, toute notre énergie et on sera prêt à tous les scénarios. Il faut envoyer un message de confiance (...) Leur objectif, c'est de nous faire peur. »

Vous aimerez aussi

Plus avec Bernard Drainville

CNN recommande fortement aux touristes de venir à Montréal
Vers un contrat de trois ans pour Martin St-Louis?
Les dindons sauvages sont partout!
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En ondes jusqu’à 00:00
En direct
75