Aller au contenu

Les Canadiens qui rentrent au pays doivent maintenant respecter un confinement obligatoire de 14 jours, sous peine d'amendes ou de prison

Les Canadiens qui rentrent au pays doivent maintenant respecter un confinement obligatoire de 14 jours, sous peine d'amendes ou de prison
/ Archives / Courtoisie de l'Agence des services frontaliers du Canada

Le message est maintenant sans équivoque. Depuis minuit, les Canadiens qui rentrent au pays doivent respecter un confinement obligatoire de 14 jours, sous peine d'amendes ou de peine de prison.

Si les façons de vérifier les déplacements des voyageurs ne sont toutefois pas encore claires, le message des douaniers canadiens, lui, sera très clair.

Le président du syndicat des Douanes et de l'Immigration, Jean-Pierre Fortin l'expliquait au micro de Paul Arcand, jeudi matin, au 98.5.

0:00
3:38
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Paul Arcand

Le meilleur des années 80
Tramway: «le fun fait juste commencer avec la Caisse de dépôt»
7 millions $ pour faire venir les Kings de Los Angeles à Québec?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00