Aller au contenu

Violente bagarre dans un bar: «Le gars lui a pogné un sein»

Violente bagarre dans un bar: «Le gars lui a pogné un sein»
Photo tirée de la page Facebook d'Anthony Seyer

En voulant défendre sa jeune sœur qui venait de subir un attouchement sexuel, un homme de 21 ans a été violemment agressé au visage à l’aide d’un tesson de verre, dans un bar de Saint-Hyacinthe.

L’incident est survenu dimanche, vers deux heures du matin, au bar le Shaker, à Saint-Hyacinthe.

Anthony Seyer était assis au bar quand sa sœur de 18 ans, Emy-Lee Seyer, est venue le rejoindre parce que deux hommes dans la trentaine la harcelaient et que cela la rendait mal à l’aise.

Mais les deux hommes sont venus la rejoindre au bar et en s’excusant, l’un d’eux lui a pris un sein.

«Le gars lui a pogné un sein, il lui a pris la poitrine et c’est là que j’ai complètement explosé. Je me suis levé debout, je l’ai pris par la gorge et j’ai crié : ‘’que fais-tu là, c’est ma sœur’’. Son ami s’est interposé. J’ai aussi pris son ami par la gorge parce que lui aussi faisait des affaires à ma sœur. Ensuite, il y a eu une bataille et j’ai mangé un verre au visage. Par la suite, j’ai mangé un autre coup avec un tesson de verre»

«Ça s’est passé tellement vite, je suis encore sous le choc. Une chance que mon frère était là parce que ç’aurait pu dégénérer et les deux hommes auraient pu me faire autre chose que juste des attouchements»  

Transporté d’urgence à l’hôpital Honoré-Mercier de Saint-Hyacinthe, le jeune homme a dû subir une opération majeure au visage.

Au lendemain de son agression, Anthony Seyer a publié la photo de son visage sur sa page Facebook. Sa longue balafre part de son front, passe par son œil gauche, son nez, sa bouche et se termine en dessous de son menton.

«J’ai été chanceux de ne pas être aveugle de mon œil.  Ç'a pris trois heures à la chirurgienne de faire des points de suture. Il fallait aussi recoudre mes nerfs dans ma bouche pour pas que mon visage puisse sourire.

Mardi, le jeune homme va rencontrer les policiers. D'après la Sûreté du Québec, des policiers auraient procédé à l'arrestation d'un individu dans la trentaine. Ce dernier pourrait être accusé de voies de fait graves.

Photo tirée de la page Facebook d'Anthony Seyer

Source: Photo tirée de la page Facebook d'Anthony Seyer

Vous aimerez aussi

Plus avec Bernard Drainville

L’UE s’accorde sur un embargo massif du pétrole russe, un impact sur la guerre?
La pêche est de plus en plus populaire au Québec
Des aides-enseignants seront intégrés à certaines écoles l'an prochain
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En ondes jusqu’à 10:00
En direct
75