Aller au contenu

Mamma Mia est de retour pour les Fêtes

Mamma Mia est de retour pour les Fêtes
/ PHOTO FOURNIE / LAURENCE LABAT

La production québécoise de la comédie musicale Mamma Mia sera de retour pour le temps des fêtes à Montréal et à Québec afin de donner la chance à ceux qui n'ont pas pu aller voir le spectacle d'en profiter. Pour l'occasion, Thérèse Parisien s'est entretenue avec Romane Denis, la comédienne qui joue la jeune Sophie.

La comédie musicale à succès sera présentée du 12 au 23 décembre, en plus des supplémentaires, les 26-27-28 et 29 décembre.

L'été dernier, le spectacle a vendu plus de 75 000 billets, et a offert 40 représentations à Montréal, et 25 à Québec en seulement sept mois.

Selon Romane Denis, âgée de 21 ans, ce n'est pas si facile que ça de repartir un spectacle après quelques mois d'arrêt. Les comédiens étaient très heureux de revenir, mais ils ont dû vite se replonger dans l'entraînement physique et la pratique de leurs chansons et chorégraphies.

De plus, il s'agit de la première expérience de Romane Denis sur scène, elle dit qu'elle ne s'attendait pas à obtenir un aussi gros rôle aussi jeune.

0:00
7:52

« Je chante que je suis toute petite, donc c’est sûr que j’étais bien dans la musique, j’étais bien dans les chansons. La difficulté c’était surtout les chorégraphies, aussi garder le corps entraîné. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Thérèse Parisien

«C'est probablement le frère que je n’ai jamais eu» -Thérèse Parisien
Les incontournables de la télé estivale
Fin du gala Artis : «C'est une petite bombe» -Thérèse Parisien
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00