Aller au contenu

Magalie Lépine-Blondeau et Julie Perreault dans « Merci pour tout »

Magalie Lépine-Blondeau et Julie Perreault dans « Merci pour tout »
/ Magalie Lépine-Blondeau, Paul Arcand et Julie Perreault (98.5)

Les comédiennes Magalie Lépine-Blondeau et Julie Perreault rendent visite à Paul Arcand en studio jeudi matin afin de parler du film « Merci pour tout ».

À l'affiche dès le 25 décembre prochain, la comédie de Louise Archambault relate l'histoire de deux soeurs en conflit qui se retrouvent durant le temps des fêtes après le décès de leur père. Elles sont alors confinées dans une voiture dans un road trip aux Îles-de-la-Madeleine pour y disperser les cendres.

Il s'agit d'un film de Noël aux personnages intenses qui prône le rapprochement et la famille. Avec Robin Aubert, Guy Nadon, Gilbert Sicotte, Patrick Hivon, Jean-François Pichette et Aliocha Schneider.

0:00
10:05

« J’aimais incarner pour la première fois une adulescente, une fille dont la vie est désorganisée, constamment à la remorque du succès, de ses échecs. »

« Moi j’aime bien Noël, c’est une période que je trouve favorable pour les rencontres, j’adore la magie. Mais mon personnage se complaît dans cette position-là de détester Noel. »

Cliquez ici pour voir la bande-annonce du film « Merci pour tout ».

Vous aimerez aussi

0:00
7:08

Plus avec Paul Arcand

Évaluation du GIEC: «Je crois qu'il n'y a plus de fenêtre» -Luc Ferrandez
Exploitation sexuelle et leurre: le prof d’un collège aurait fait six victimes
Le retour d'Alex Nevsky avec l'album «Même l’impossible fleurit»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En ondes jusqu’à 10:00
En direct
75