Aller au contenu
Sans filtre

«Il faut que la vie continue» -Lulu Hughes

«Il faut que la vie continue» -Lulu Hughes

Après avoir surmonté un cancer du sein en 2016, la chanteuse Lulu Hughes est maintenant aux prises avec un cancer de l’utérus depuis le mois de mai 2019.

Au micro d’Isabelle Maréchal, Lulu Hughes a confié qu’elle avait terminé ses traitements de chimiothérapie et qu’elle poursuivait maintenant des traitements de radiothérapie.

Malgré ce deuxième cancer en moins de trois ans, elle mentionne qu’elle va relativement bien dans les circonstances. Que son attitude face à cette nouvelle épreuve est différente que lors de son premier diagnostic de cancer où sa vie personnelle était en déséquilibre.

 

«Je revenais de l’Allemagne, j’étais en instance de divorce. Je voulais me reprendre en main, reprendre ma carrière en main. Non, pas trop. J’ai mis un petit break là-dessus. En 2016, j’ai arrêté totalement parce que ma mère était malade aussi et elle est décédée. C’était très difficile, de perdre ma mère»

Cette fois-ci, la chanteuse de 52 ans a décidé de continuer ses engagements professionnels.

«Psychologiquement, j’ai besoin de faire des shows. Et aussi, je suis une maman monoparentale, il faut vivre. Et j’ai bien fait de faire ça, ça tient mon esprit occupé. Ça me change les idées. Je suis restée très positive et il faut que la vie continue»

Vous aimerez aussi

Plus avec Isabelle Maréchal

L’année de Ricardo!
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En ondes jusqu’à 18:30
En direct
75