Aller au contenu
Sans filtre

Pathétiques ou drôles les vox pop de l'humoriste Guy Nantel?

Pathétiques ou drôles les vox pop de l'humoriste Guy Nantel?

Qui n’a pas croulé de rire devant les réponses erronées et loufoques des participants aux vox pop sur l’actualité de l’humoriste Guy Nantel? Mais sont-ils la preuve que les Québécois sont ignorants?  

En entrevue avec Isabelle Maréchal, Guy Nantel a indiqué que près de 12 millions de personnes ont vu l’un de ses nombreux vox pop sur YouTube.

Sa plus récente vidéo a été faite lors de la Marche pour le climat. 

«C’est très drôle, mais en même temps, on a envie de dire que c’est pathétique! Est-ce que les Québécois sont ignorants?»

«J’en ai fait en Ontario, en France... Tout le monde se fait prendre par cette mécanique. La mécanique de poser 12 questions à des gens et qui vont mal répondre à une ou deux et de piger dans cette banque»

«Donc t’es purement de mauvaise foi?!»

«Non, je les avertis d’avance qu’on va se moquer d’eux, qu’on va prendre seulement leurs mauvaises réponses et qu’on va mettre ça sur le web, à la télé ou à la radio. Je suis honnête en étant de mauvaise foi et ils embarquent»

«Il y a un côté purement ludique et humoristique, mais s’il y a quelque chose à retenir, c’est qu’il y a encore de l’éducation, de la pédagogie et de la sensibilisation. Ce n’est pas seulement à l’école qu’on apprend des choses, c’est au long de notre vie»

Vous aimerez aussi

Plus avec Isabelle Maréchal

Seriez-vous prêt à aider le réseau de la santé?
Irrégularités dans un test de COVID-19 pour l'entraîneur-chef Domique Ducharme
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En ondes jusqu’à 20:00
En direct
75