Aller au contenu

Une «agente 007» qui déchaîne les passions

Une «agente 007» qui déchaîne les passions
/ Getty Images Entertainment/Lashana Lynch
0:00
9:02
0:00
6:48

Selon des médias britanniques, c’est l’actrice Lashana Lynch qui sera la nouvelle «agent 007» dans le prochain James Bond.

Écoutez Dan Bigras et Luc Dupont, professeur au département de communication de l’Université d’Ottawa, analyser cette décision des producteurs.

«Visiblement, s’ils ont sorti ce nouveau concept, c’est un peu pour faire scandale. Ça fait partie de leur marketing. Ils brisent deux tabous qui doivent absolument être brisés : le côté femme et le côté femme noire. Ils veulent qu’il y ait une polémique»

«C’est un espèce de mélange de ''Black Panther'' et ''Wonder Woman'', les deux derniers gros succès surprises. Sur ce plan, je trouve ça extrêmement habile. Je pense qu’on va créer des espèces de ‘’sequels’’ où en parallèle, on va avoir d’autres personnages»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Dan Bigras

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00