Aller au contenu

Les Alouettes rapatrient le secondeur Chris Ackie

Les Alouettes rapatrient le secondeur Chris Ackie
Chris Ackie réussit un plaqué
La Presse canadienne

Le secondeur canadien Chris Ackie est de retour avec les Alouettes après avoir accepté un contrat d'un an, a révélé la formation montréalaise par voie de communiqué lundi.

Ackie, qui a passé quatre saisons en carrière avec les Oiseaux, avait été échangé au Rouge et Noir d'Ottawa à la fin de la dernière saison. Le joueur de six pieds, deux pouces et 205 livres a connu sa meilleure saison dans le circuit Ambrosie l'an dernier, alors qu'il a terminé au sixième rang avec un total de 88 plaqués défensifs.

En 54 rencontres en carrière avec la formation montréalaise, le premier choix des Alouettes en 2015, quatrième au total, a effectué 109 plaqués défensifs, en plus d’en réussir 22 sur les unités spéciales.

D'autre part, les Alouettes ont appris une bonne nouvelle lundi. Le nom du maraudeur canadien Taylor Loffler a été retiré de la liste des blessés, ce qui signifie qu'il devrait effectuer un retour au jeu samedi, contre le Rouge et Noir à Ottawa.

Les Alouettes ont aussi libéré les receveurs Félix Faubert-Lussier et T.J. Graham, le secondeur Jason Hall, ainsi que le joueur de ligne défensive Fabion Foote.

Vous aimerez aussi

Plus avec Jérémie Rainville

Quelles sont les motivations des infirmières de demain?
Justin Trudeau et Boris Johnson lancent une flèche à Vladimir Poutine
Réduction de la taxe sur l'essence: pas nécessairement une bonne idée
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En ondes jusqu’à 18:00
En direct
75