Aller au contenu

Les intervenants sont dévastés par la mort de la fillette de Granby

Les intervenants sont dévastés par la mort de la fillette de Granby
Marie-Laurence Delainey
98,5 FM

Un homme et une femme font face à plusieurs accusations après la découverte lundi d'une fillette de 7 ans dans un état critique à Granby. L'enfant est finalement décédée de ses blessures.

Le père de 30 ans a été accusé mardi de séquestration, tandis que sa nouvelle conjointe de 35 ans a été accusée de séquestration et voies de fait graves. D'autres accusations s'ajouteront au cours des prochaines heures.

0:00
25:54

 

Un proche témoigne

La fillette découverte lundi avant-midi dans la résidence familiale aurait été maltraitée à de multiples reprises. Selon un proche de la famille interrogé par Marie-Laurence Delainey du 98,5 FM, les autorités avaient été averties à maintes reprises que la fillette était en danger. 

Karine Darcy, de l'organisme «Aide, conseil aux familles du Québec» est intervenue dans ce dossier à plusieurs reprises au cours des dernières années. Comme plusieurs, elle est complètement dévastée par ce drame.

«On vit beaucoup de culpabilité là-dedans. C'est trois ans de gros efforts que je travaille d'arrache-pied dans un seul but: de vouloir mettre la petite en sécurité, de ramener la petite vers la sécurité et l'amour.»

Vous aimerez aussi

Plus avec Paul Arcand

Chronique de Fabien Cloutier: Discours patriotique, commentaire acerbe et dégoût
Commission Normandeau-Ferrandez : La CAQ chute dans les intentions de vote
37es prix Gémeaux : La liste des nominations
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En ondes jusqu’à 18:00
En direct
75