Lors de son entretien avec Ron Fournier mercredi soir, Martin McGuire a donné des nouvelles des joueurs blessés du Canadien de Montréal.
Shea Weber : selon le descripteur des matchs du Tricolore pour le 98,5 FM, le vétéran défenseur serait en avance sur sa remise en forme à la suite de son intervention chirurgicale pour soigner une blessure au genou.
«En avance d’une bonne semaine ou 10 jours. Peut-être fin novembre. Le week-end dernier quand j’ai eu des informations, il se sentait bien. Il prenait des bouchées doubles à l’entraînement et ça allait plus vite que prévu»
David Schlemko, blessé au genou
«Il patine, mais il n’est pas encore prêt à patiner avec ses coéquipiers. Il pourrait peut-être être avec ses coéquipiers jeudi. Sinon, un peu plus tard dans la semaine»
Tomas Plekanec, blessé au dos
«Comme on a rappelé Agostino, il n’est probablement pas prêt à revenir au jeu. Mais il patine, c’est une bonne nouvelle»
Paul Byron, bas du corps
«Il est aux prises avec une blessure au bas du corps qui a l’air plus grave que ce qu’on croyait. Il a joué avec (sa blessure), mais là, il n’est plus capable de jouer avec»
Joel Armia, possiblement blessé au genou
«Je l’ai croisé hier après le match et c’est sûr qu’il n’aurait pas couru un marathon. Il s’est fait frapper solidement. C’est assez clair que c’est le genou. C’est pour ça qu’Agostino va être là demain»