Concours

Votre laissez-passer double pour l'Orchestre Métropolitain

Votre laissez-passer double pour l'Orchestre Métropolitain

Inscrivez-vous et dès lundi écoutez l’émission Le Québec maintenant dès 15h, vous pourriez être l’heureux gagnant d’un laissez-passer double d’une valeur de 150$ dans la section réservée du concert de l’Orchestre Métropolitain au pied du Mont Royal qui aura lieu le 25 juillet à 20h.

Nous ferons un gagnant tous les jours de la semaine. Vous avez jusqu'au vendredi 19 juillet, midi pour vous inscrire. Le département de la promotion communiquera avec tous les gagnants.

L’Orchestre Métropolitain et Yannick Nézet-Séguin vous convient à ce grand concert gratuit, en collaboration avec Stingray Classica.

Cet événement vous fera vivre la musique symphonique en plein air dans un cadre enchanteur et décontracté. L’OM proposera un programme dont la pièce de résistance est la célèbre Symphonie no 5 de Tchaïkovski, une de ses plus emblématiques. L’œuvre sera précédée de la Suite no 1 de Peer Gynt d’Edvard Grieg, un bonheur musical qui enchante l’oreille!

Infos orchestremetropolitain.com/fr/concert/lom-au-oied-du-mont-royal/


Formulaire de participation

Vos informations

Les champs marqués d'un astérisque (*) doivent être obligatoirement remplis.

En direct de 15:30 à 19:00
1920
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.