Concours

Gagnez une semaine «Hygge» à Copenhague

Gagnez une semaine «Hygge» à Copenhague

Dès le 18 mars, écoutez l'énigme du jour diffusée dans l'émission Puisqu'il faut se lever. Grâce à Kangalou, le site de location qui offre les plus beaux appartements du Québec, vous pourriez partir pour une semaine «Hygge» à Copenhague!

Le voyage pour 2 personnes comprend: Billets de transport aérien en classe économique, incluant un bagage en soute et une sélection de sièges standards, transfert s'il y a lieu, 5 nuitées sur place, hôtel de catégorie 4* situé à proximité du Centre-Ville et 500$ d’argent de poche. Le voyage doit être pris en septembre ou octobre, 2019. Une valeur totale approximative de 6 500$.

Nous ferons 1 finaliste par jour, mardi, mercredi et jeudi et vendredi. Le grand gagnant sera dévoilé parmi les 4 finalistes, le vendredi 22 mars.

Vous avez jusqu'à 19h pour vous inscrire tous les jours du concours, soit lundi, mardi, mercredi et jeudi , les 18, 19, 20 et 21 mars, 2019.

À PROPOS DE COPENHAGUE
Copenhague est la destination parfaite pour une semaine à la découverte de l’une des villes à l’origine de la tendance hygge, l’art de vivre à la danoise, qui fait fureur dans nos intérieurs, qui influence nos déco et envahit nos appartements.

Copenhague a la réputation d’être la capitale la plus accueillante de l’Europe du Nord, avec ses nombreux cafés, ses magasins et ses restaurants branchés, une destination idéale pour vibrer à travers une vie urbaine inspirante: une architecture révolutionnaire où se marient design, nature, culture, écologie et gastronomie...

Vous partirez à la découverte du bonheur à la danoise, l’art de vivre de cette capitale à l’avant-garde : c’est un peu comme voyager dans le temps et se projeter dans le futur

Kangalou vous envoie à Copenhague faire le plein d’inspiration pour votre chez-vous, le meilleur endroit pour faire des découvertes et revenir rempli d’idées nouvelles, c’est votre chance! Inscrivez-vous vite.

Cette semaine hygge est offerte par Kangalou, le site de location qui offre les plus beaux appartements au Québec.

Infos: www.kangalou.com



Formulaire de participation

Vos informations

Règlements du concours

RÈGLEMENT DU CONCOURS

« Une semaine hygge à Copenhague »

98,5 FM (ci-après la « Station »)

  1. 1. Le concours « Une semaine hygge à Copenhague » (ci-après le « Concours ») est organisé par Cogeco Média Acquisitions Inc. (CMA) et Kangalou (Kangalou) (ci-après collectivement désignés l’ « Organisateur »). Il débute le 18 mars 2019 à 00h00 (HAE) et se termine le 22 mars 2019 à 23h55 (HAE). Toute mention au présent règlement relative à l’heure fait référence à l’heure avancée de l’est (HAE).

Admissibilité

  1. 2. Le Concours s’adresse à toute personne résidant au Québec âgée de dix-huit (18) ans ou plus, à l’exception des employés, agents et/ou représentants de l’Organisateur ou des sociétés affiliées, agences de publicité et des intervenants reliés au Concours, ainsi que, respectivement, de toute personne avec lesquelles tel employé, agent et/ou représentant est domicilié ou tout membre de sa famille immédiate. Pour les fins du présent règlement de participation, « famille immédiate » s’entend des père, mère, frères, sœurs, enfants, mari et femme ou conjoint de fait, beau-frère, beau-fils, belle-fille ou belle-sœur d’un tel employé, agent et/ou représentant.

COMMENT PARTICIPER

  1. 3. Pour courir la chance de gagner, vous devez :

3.1 Écouter l’émission « Puisqu’il faut se lever » (l’ « Émission ») diffusée quotidiennement sur les ondes de la Station du lundi 18 mars 2019 au jeudi 21 mars 2019 inclusivement entre 5h30 et 10h00 puis vous rendre sur le site internet www.985fm.ca (ci-après le « Site Internet») et vous rendre sur la page relative au Concours. Remplissez le formulaire de participation électronique (ci-après le « Bulletin de participation ») en y remplissant tous les champs obligatoires et en y inscrivant la réponse correcte à l’énigme du jour posée lors de la diffusion de l’Émission (ci-après l’« Énigme »). Vous serez alors inscrit au Concours. Vous pourrez vous inscrire quotidiennement jusqu’à 19h00 du 18 mars 2019 au 21 mars 2019.

3.2 Un participant au Concours ne peut utiliser qu’une seule adresse de courriel (celle-ci devant être valide) pour s’inscrire via le Bulletin de participation. Un (1) seul participant par Bulletin de participation. Un (1) seul Bulletin de participation par jour. Une (1) même adresse de courriel ne peut être utilisée par plus d’un participant.

3.3 Aucun achat requis.

PRIX

  1. 4. Un (1) Gagnant se méritera un séjour pour deux (2) personnes dans la ville de Copenhague au Danemark offert par Kangalou, incluant un vol aller-retour à partir de Montréal en classe économique, un bagage en soute et une sélection de sièges standards, cinq (5) nuits en occupation double dans un hôtel quatre(4) étoiles situé à proximité du centre-ville de Copenhague, le transfert aller-retour entre l’aéroport et l’Hôtel (ci-après désigné le « Voyage ») ainsi qu’un montant forfaitaire de cinq cent dollars (500$) en argent de poche (pour la durée du Voyage), le tout d’une valeur totale approximative de six mille cinq cent dollars canadiens (6 500$ CAN) (le Voyage et l’argent de poche sont ci-après collectivement désignés le « Prix »). Les conditions suivantes s’appliquent au Prix :

4.1 Le Prix n'est pas monnayable, ni transférable;

4.2 Le Gagnant devra obligatoirement se prévaloir de son Voyage entre le 1er septembre 2019 et le 31 octobre 2019 et les réservations auprès de Kangalou doivent être effectuées au moins quatre (4) semaines avant la date de départ souhaitée;

4.3 Une fois les réservations du Voyage effectuées, aucune possibilité de changement ne sera admise;

4.4 À défaut par le Gagnant de se prévaloir de son Voyage aux dates ci-dessus mentionnées, ou si le Gagnant n’est pas en mesure de voyager aux dates réservées, l’attribution du Prix deviendra nulle, aucune compensation quelle qu’elle soit ne sera versée au Gagnant et l’Organisateur pourra, à sa discrétion procéder à un tirage supplémentaire afin de déterminer un nouveau Gagnant;

4.5 Le Gagnant devra lui-même effectuer la réservation auprès de Kangalou et la réservation du Voyage est sujette à la disponibilité de l’hôtel du transporteur pour la date demandée;

4.6 Le transport aller-retour à partir du domicile du Gagnant et de son accompagnateur vers l'aéroport est à leur entière charge;

4.7 Le Gagnant et son accompagnateur devront avoir un passeport valide au moment de procéder à la réservation du Voyage et pour la durée requise par les autorités. Toute démarche liée à l'obtention de celui-ci devra être effectuée par le Gagnant et son accompagnateur, à leurs frais;

4.8 Il est de la responsabilité du Gagnant (et de son accompagnateur, le cas échéant) d’obtenir des assurances voyages adéquates avant le départ. Les assurances sont aux frais du Gagnant et de son accompagnateur;

4.9 Le Gagnant et son accompagnateur devront fournir à Kangalou tout document qu'elle jugera utile en vue d'effectuer la réservation du Voyage, dont notamment leur numéro de passeport valide;

4.10 Le choix du (des) vol(s) et de l'itinéraire est à l'entière discrétion de Kangalou qui se chargera de toute démarche relative à l'organisation du Voyage;

4.11 En cas d’annulation du Voyage pour cause de force majeure ou de circonstances imprévues, le Prix ne sera pas attribué.

4.12 Dans l’éventualité où la valeur de vente au détail du Voyage était plus élevée que son coût réel, la différence ne sera pas versée au Gagnant. Aucun point de fidélité ne sera applicable.

4.13 À moins d’indication contraire au présent règlement, tout frais additionnel et toute dépense personnelle effectuée par le Gagnant et son accompagnateur durant le Voyage ou en vue de leur participation au Voyage, incluant notamment, mais sans limiter : les frais liés aux excédents de bagages, les frais de retard, les repas et les boissons, les frais d’utilisation d’appareils (téléphone, fax, Internet, téléviseur), service au chambre, service de valet, pourboires, excursions, les activités, sorties et loisirs, achat de souvenirs, frais de déplacement, etc. (les « Dépenses personnelles ») sont à l’entière charge du Gagnant et de son accompagnateur.

4.14 Le Gagnant et son accompagnateur devront obligatoirement occuper la même chambre.

4.15 L’Organisateur se réserve le droit, à son entière discrétion, de remplacer le Prix par un autre de valeur comparable s’il ne pouvait pas être attribué au Gagnant tel que décrit aux présentes pour toute raison que ce soit.

TIRAGE

  1. 5. La désignation du Gagnant s’effectuera de la façon suivante :

5.1 Parmi les Bulletins de participation reçus le 18 mars 2019 entre 5h30 et 19h par le serveur qui héberge le Site Internet, un (1) tirage au sort aura lieu le 19 mars 2019 aux bureaux de CMA situés au 800, de la Gauchetière Ouest, Montréal, Québec, H5A 1M1, afin de déterminer le premier finaliste dont le nom sera communiqué sur les ondes de l’Émission.

5.2 Parmi les Bulletins de participation reçus le 19 mars 2019 entre 5h30 et 19h par le serveur qui héberge le Site Internet, un (1) tirage au sort aura lieu le 20 mars 2019 aux bureaux de CMA situés au 800, de la Gauchetière Ouest, Montréal, Québec, H5A 1M1, afin de déterminer le second finaliste dont le nom sera communiqué sur les ondes de l’Émission.

5.3 Parmi les Bulletins de participation reçus le 20 mars 2019 entre 5h30 et 19h par le serveur qui héberge le Site Internet, un (1) tirage au sort aura lieu le 21 mars 2019 aux bureaux de CMA situés au 800, de la Gauchetière Ouest, Montréal, Québec, H5A 1M1, afin de déterminer le troisième finaliste dont le nom sera communiqué sur les ondes de l’Émission.

5.4 Parmi les Bulletins de participation reçus le 21 mars 2019 entre 5h30 et 19h par le serveur qui héberge le Site Internet, un (1) tirage au sort aura lieu le 22 mars 2019 aux bureaux de CMA situés au 800, de la Gauchetière Ouest, Montréal, Québec, H5A 1M1, afin de déterminer le quatrième finaliste dont le nom sera communiqué sur les ondes de l’Émission.

5.5 Les quatre (4) finalistes mentionnés ci-dessus sont collectivement désignés les « Finalistes ».

5.6 Parmi les Finalistes, un (1) tirage au sort aura lieu le 22 mars 2019 pendant la diffusion de l’Émission aux bureaux de CMA situés au 800, de la Gauchetière Ouest, Montréal, Québec, H5A 1M1, afin de déterminer le Gagnant.

REMPLACEMENT DU PRIX ET MODIFICATION AU CONCOURS

  1. 6. Le Prix doit être accepté tel que décerné et ne pourra être transféré sans l’accord préalable écrit de l’Organisateur, substitué à un autre prix ou échangé en tout ou en partie contre de l’argent. Dans l’éventualité où, pour des raisons hors de son contrôle et non reliées au Gagnant, l’Organisateur ne pourrait attribuer le Prix tel que décrit au présent règlement, l’Organisateur se réserve le droit d’attribuer un Prix (ou une portion de Prix) de même nature et de valeur équivalente.

  1. 7. L’Organisateur se réserve le droit de modifier ou d’annuler, sans préavis le Concours.

  1. 8. Les décisions de l’Organisateur sont finales et sans appel.

PROPRIÉTÉ DES BULLETINS DE PARTICIPATION

  1. 9. Tous les Bulletins de participation au Concours deviennent la propriété de l’Organisateur, des commanditaires ainsi que de leurs agences publicitaires ou promotionnelles respectives.

CONSENTEMENT RELATIF À L’UTILISATION DE LA REPRÉSENTATION DE LA PERSONNE

  1. 10. En participant au Concours, chaque participant inscrit, y compris le Gagnant du Prix, consent à l’utilisation de son nom, du nom de sa ville de résidence, de sa photographie, de sa voix, de son image ainsi que de tout aspect de sa personne à des fins publicitaires et de programmation, commerciales ou autres, dans tous les médias utilisés par l’Organisateur, les commanditaires ainsi que leurs agences publicitaires respectives, et cela, sans aucune forme de rémunération, de paiement ou d’indemnisation.

CONSENTEMENT À LA COLLECTE ET À L’UTILISATION DE RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

  1. 11. En participant au Concours et en fournissant de plein gré des renseignements personnels comprenant, sans s’y limiter, le nom, l’adresse, la ville de résidence, l’adresse de courrier électronique, les numéros de téléphone à domicile et au travail (les « Informations personnelles »), chaque participant au Concours donne la permission à l’Organisateur et aux commanditaires de collecter et d'utiliser les Informations personnelles aux seules fins d’administrer le Concours et de sélectionner le Gagnant du Prix. Aucune communication ne sera établie entre l’Organisateur, les commanditaires et les participants au Concours en dehors du Concours.

RESPECT DES MODALITÉS ET DU FONCTIONNEMENT DU CONCOURS

  1. 12. Tout Bulletin de participation ou tentative d’inscription utilisant un moyen électronique, informatique ou autre contraire à l’esprit du Concours (ex : piratage informatique, envoi massif de courriels, etc.) sera automatiquement rejeté et pourrait être référé aux autorités judiciaires compétentes. Tout Bulletin de participation automatisé sera repéré et rejeté.

CONFORMITÉ AUX LOIS EN VIGUEUR

  1. 13. Tous les participants au Concours acceptent de se conformer au règlement du Concours, qui est sujet à modification à la seule discrétion de l’Organisateurs et des commanditaires. La Loi applicable est celle du Québec.

PARTICIPATION À UN AUTRE CONCOURS COGECO

  1. 14. Le Gagnant ne pourra pas participer à un autre concours tenu sur les ondes de la Station et ce, pour une durée de trente (30) jours suivant la date du tirage où il a été désigné Gagnant.

CONDITIONS GÉNÉRALES

  1. 15. Pour être déclaré Gagnant, le participant dont le Bulletin de participation a été sélectionné lors du tirage pour le Prix devra avoir donné la réponse correcte à l’Énigme et respecter les conditions de participation et d’admissibilité prévues au présent règlement. À défaut de respecter l’une ou plusieurs de ces conditions, il sera automatiquement disqualifié et un autre tirage aura lieu afin de déterminer un nouveau gagnant.

  1. 16. CMA avisera le Gagnant par téléphone et/ou par courriel. Dans l’éventualité où CMA n’arriverait pas à contacter toute personne sélectionnée lors de l’un ou de plusieurs des tirages pour quelque raison que ce soit dans les quinze (15) jours suivant le tirage, CMA se réserve le droit de procéder à autant de nouveaux tirages nécessaires parmi les Bulletins de participation afin d’attribuer le Prix.

  1. 17. Afin de réclamer son Prix, le Gagnant devra remplir et signer un formulaire de déclaration et d’exonération de responsabilité (le « Formulaire ») qui lui sera acheminé par la poste. À défaut de retourner le Formulaire signé aux bureaux de la Station au plus tard trente (30) jours son envoi par CMA (le cachet de la poste en faisant foi) l’Organisateur se réserve le droit de procéder à un nouveau tirage afin d’attribuer le Prix.

  1. 18. CMA informera le Gagnant par courriel et/ou par la poste et/ou par téléphone et/ou par messagerie des détails relatifs à la transmission du Prix.

  1. 19. Dans l’éventualité où le Gagnant n’aurait pas procédé à la réservation de son Voyage au plus tard trente (30) jours calendrier suivant la date du tirage(original ou tout tirage subséquent), l’Organisateur se réserve le droit de procéder à un nouveau tirage afin d’attribuer le Prix.

  1. 20. L’Organisateur, ses sociétés et divisions et toute autre personne morale de son groupe corporatif, télédistributeurs affiliés, agences de publicité ou de promotion et respectivement ses actionnaires, administrateurs, dirigeants, employés et agents, ainsi que tout autre intervenant relié au Concours (ci-après désignés « Bénéficiaires de décharge ») se dégagent de toute responsabilité se rattachant au Prix et au Concours et ne fournissent aucune garantie à l’égard de ceux-ci.

  1. 21. Avant, pendant et après le Concours, l’Organisateur n’assumera aucune responsabilité de quelque nature que ce soit dans tous les cas où son incapacité d’agir résulterait d’un fait ou d’une situation hors de son contrôle ou d’une grève, lock-out ou tout autre conflit de travail dans ses établissements ou dans les établissements des organismes ou entreprises dont les services sont utilisés pour la tenue du Concours ou de tout fait ou situation résultant du Gagnant ou de son accompagnateur.

  1. 22. Les Bénéficiaires de décharge n’encourront aucune responsabilité pour des coordonnées incomplètes ou incompréhensibles de la part de participants au Concours. CMA se réserve le droit de rejeter tout Bulletin de participation incomplet, illisible, mutilé ou comportant une erreur humaine ou mécanique et de procéder au tirage d’un autre Bulletin de participation.

  1. 23. Les Bénéficiaires de décharge n’encourront aucune responsabilité pour tout problème incluant, mais sans se limiter à : une défaillance technique des réseaux ou lignes téléphoniques, des systèmes informatiques en-ligne, des serveurs ou fournisseurs, équipement informatique, logiciels, ou tout autre problème résultant directement ou indirectement d’un virus, d’un ver informatique, d’un bogue ou d’un échec lors de l’envoi de courriels à CMA pour toute raison, incluant, mais sans se limiter à, un engorgement sur le réseau Internet ou dans un Site Internet ou une combinaison des deux. CMA et les autres Bénéficiaires de décharge ne sauraient être tenus responsables de tout dommage qui pourrait toucher le matériel informatique des personnes participantes suite à leur inscription au Concours. Les Bénéficiaires de décharge ne sauraient être tenus responsables de tout dommage ou problème qui pourrait être causé par une interruption du signal ou par une défaillance technique quant à la diffusion et/ou réception du signal de la Chaîne. CMA et les autres Bénéficiaires de décharge n’encourront aucune responsabilité quant à tout autre problème qui pourrait nuire à la bonne marche du Concours conformément aux règles établies aux présentes, incluant mais sans restreindre la généralité de ce qui précède, l’annulation ou le report des promotions en ondes dudit Concours.

  1. 24. Le nom de tout Gagnant du Concours sera disponible du 22 mars 2019 au 5 avril 2019, du lundi au vendredi entre 9h et 17h aux bureaux de la Station.

Le règlement du Concours est disponible, pour toute la durée du Concours, aux bureaux de la Station et sur le site web du www.985fm.ca

En direct de 15:00 à 18:30
1164
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.