Aller au contenu
Votre monture polarisée Maui Jim!

Votre monture polarisée Maui Jim!

Écoutez l'émission LE QUÉBEC MAINTENANT dès 15h et vous pourriez gagner l'une des 5 montures solaires polarisées Maui Jim, d’une valeur pouvant aller jusqu’à 429$.

Deux façons de participer:
Via l'appel concours diffusé durant l'émission Le Québec maintenant ou en remplissant le formulaire de participation.

Nous ferons un gagnant mardi le 7 novembre, un gagnant mercredi le 8 novembre, un gagnant jeudi le 9 novembre et deux gagnants vendredi le 10 novembre.

Le département de la promotion communiquera avec tous les gagnants.

Grimard Optique vous conseille de protéger vos yeux lorsqu’ils sont exposés aux rayons nocifs du soleil ou lorsque vous pratiquez un sport.


Grimard Optique, vous verrez !

Formulaire de participation


Salutation *
Veuillez inscrire votre prénom.
Veuillez inscrire votre nom de famille.
Veuillez inscrire votre adresse.
Veuillez inscrire votre ville.
Veuillez inscrire votre province.
Veuillez inscrire votre code postal.
Veuillez inscrire votre numéro de téléphone.
Veuillez inscrire votre adresse courriel.

Règlements du concours

RÈGLEMENT DU CONCOURS

«Grimard Optique»

1. CONCOURS ET DURÉE DU CONCOURS

Le concours « Grimard Optique» (le « concours ») commence le 4 novembre, 2017 et se termine le 10 novembre, 2017 à midi (la « durée du concours»).

2. AUCUN ACHAT REQUIS

3. ADMISSIBILITÉ

Le concours s’adresse aux résidants du Québec qui ont atteint l’âge de dix-huit (18) ans, mais à l'exclusion des employés, des administrateurs et des dirigeants de Cogeco Media (incluant le 98,5 FM, l’organisateur »), de toute société affiliée (telle que décrite dans la Loi canadienne sur les sociétés par actions) à l’organisateur (les «sociétés affiliées»), de même que les employés, les administrateurs, Grimard Optique et de leurs agences publicitaires respectives (collectivement les «commanditaires») ainsi que les personnes avec qui les parties susmentionnées sont domiciliées.

4. COMMENT PARTICIPER AU CONCOURS

Deux façons de participer;
(a) Entre le 4 novembre, 2017 et le 10 novembre, midi, 2017, rendez-vous sur le www.985fm.ca remplissez le formulaire de participation en prenant soin de répondre à la question concours.

(b) Via l’appel concours diffusé durant l’émission Le Québec Maintenant.

5. COMMENT DEVENIR GAGNANT

Deux façons de devenir gagnant;

Du samedi 4 novembre, 2017 au vendredi 10 novembre, midi, les auditeurs seront invités à s’inscrire en remplissant le formulaire de participation sur le www.985fm.ca et à répondre correctement à la question concours.

OU

Via l’appel concours diffusé durant l’émission Le Québec Maintenant.

6. LE GRAND PRIX

Nous ferons un gagnant par jour le mardi 7 novembre, le mercredi 8 novembre, le jeudi 9 novembre et deux (2) gagnants le vendredi 10 novembre. Tous les gagnants seront déterminés au hasard soit par l’inscription via le formulaire de participation sur le www.985fm.ca ou via l’appel concours diffusé durant l’émission Le Québec Maintenant.

Description du prix :
Une monture polarisée MAUI JIM, d’une valeur pouvant aller jusqu’à 429$

Le prix n’est ni monnayable, ni transférable, ni échangeable et doit être accepté tel quel et si des changements ou ajouts sont demandés au grand prix, ils seront exclusivement aux frais du gagnant le cas échéant.

Valeur totale approximative : 5 x 429$ = 2 145$

7. DATE LIMITE POUR RÉCLAMER LE GRAND PRIX

Les gagnants doivent réclamer leur prix avant le 6 décembre, 2017 (la « date limite ») dans une des succursales de Grimard Optique. Si le gagnant du prix ne réclame pas son prix ou n’informe pas l’organisateur de son incapacité à réclamer le prix avant la date limite, sa participation sera annulée et le prix ne sera pas réattribué à un autre participant.

8. RESTRICTIONS RELATIVES AU NOMBRE DE PARTICIPATIONS PERMISES AU CONCOURS

Une seule participation par personne, par ménage, par jour, durant toute la durée du concours est autorisée. Les participations sont sujettes à vérification.

9. AUCUNE DÉCLARATION OU GARANTIE

L’organisateur et les sociétés affiliées ne font aucune déclaration ou n’offrent aucune garantie, explicite ou implicite, en ce qui a trait à la qualité ou à la valeur de tout prix offert dans le cadre du concours. Le gagnant de tout prix sait et reconnait qu'il ne peut tenter d'obtenir un remboursement ou une juste réparation de la part de l’organisateur et des sociétés affiliées, ainsi qu’intenter tout recours juridique contre ces derniers, dans l’éventualité où le grand prix ne répondrait pas aux attentes ou ne serait pas à l’entière satisfaction du gagnant.

10. DÉCLARATION ET RENONCIATION DU GAGNANT DU PREMIER PRIX

Avant de recevoir le grand prix, le gagnant doit :

Signer un formulaire standard qui confirme qu’en participant au concours :

  • il a lu, compris et accepté les règlements du concours et il confirme respecter les conditions d’admissibilité du concours;
  • il sait qu’en acceptant le grand prix, il s’expose à des risques ou à des dangers d’origine naturelle et humaine, qui peuvent survenir à la suite d’erreurs humaines ou de négligence prévisibles ou imprévisibles, et que, par conséquent, il peut être exposé à des événements ayant des conséquences telles que : dommages matériels, blessures graves, maladies ou même décès;
  • que, néanmoins, il accepte de plein gré d'assumer tout risque de blessure, de maladie ou de décès lié à sa participation au concours et à l’utilisation du grand prix;
  • qu’il dégage l’organisateur et les sociétés affiliées, les commanditaires, ainsi que les administrateurs, dirigeants, employés, agents et agences publicitaires respectives des parties susmentionnées (collectivement les « renonciataires ») de toute forme de responsabilité liée à la participation au concours et à l’acceptation du grand prix, ce qui comprend, sans s’y limiter, toute responsabilité financière, légale ou morale ou toute perte ou blessure, y compris le décès, des dommages ou la perte de propriété causés par ou découlant de la participation au concours ou de l’acceptation du grand prix, que ces pertes ou dommages aient été subis par le gagnant du grand prix, par ses héritiers, administrateurs, représentants ou exécuteurs, même si de telles pertes ou blessures ont pu être causées, en tout ou en partie, par tout acte, toute omission, toute négligence ou négligence grave de la part de l’un ou de l’ensemble des renonciataires.

11. ACCEPTATION DU PREMIER PRIX TEL QUE REMIS

Le grand prix doit être accepté tel que remis. Aucune partie du grand prix n’est monnayable ou transférable. Le grand prix ne peut être échangé contre des espèces et aucune substitution n’est offerte pour aucune partie du grand prix. Si le gagnant du grand prix est dans l’incapacité de réclamer son prix tel que remis, sa participation sera annulée et le grand prix ne sera pas attribué.

12. REMPLACEMENT DU PRIX OU MODIFICATION AU CONCOURS

L’organisateur, les commanditaires et leurs agences publicitaires ou promotionnelles respectives se réservent le droit, à leur entière discrétion, de remplacer le grand prix ou tout élément de celui-ci par un autre prix de valeur similaire. Ils se réservent également le droit de modifier les règlements du concours, de le suspendre ou d'y mettre fin en tout temps dans son entier ou en partie dans l’éventualité où il se manifeste un virus, un bogue informatique, une intervention humaine non autorisée, ou toute autre cause hors du contrôle des organisateurs pouvant corrompre ou affecter l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le développement normal du concours sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec (RACJ) au besoin.

Ce concours est assujetti à tous les règlements fédéraux, provinciaux et municipaux applicables.

Toute décision des organisateurs, des commanditaires et de leurs agences publicitaires ou promotionnelles respectives relativement au concours est sans appel, sous réserve de l’approbation de la RACJ en ce qui concerne toute question relevant de sa compétence.

13. PROPRIÉTÉ DES PARTICIPATIONS

Toutes les participations au concours deviennent la propriété de Cogeco Média, des commanditaires ainsi que de leurs agences publicitaires ou promotionnelles respectives. Les renonciataires n’assument aucune responsabilité en cas de participations perdues, volées, détruites ou illisibles, en raison de toute défaillance technique attribuable au réseau téléphonique, aux systèmes informatiques en ligne, aux serveurs, aux fournisseurs d'accès, aux logiciels, à une mauvaise réception, à des problèmes techniques ou à toute défaillance du courrier électronique ainsi que pour toute autre raison, peu importe la cause.

14. CONSENTEMENT RELATIF À L’UTILISATION DE LA REPRÉSENTATION DE LA PERSONNE

En participant au concours, chaque participant inscrit, y compris le gagnant du grand prix, consent à l’utilisation de son nom, du nom de sa ville de résidence, de sa photographie, de sa voix, de son image ainsi que de tout aspect de sa personne à des fins publicitaires et de programmation, commerciales ou autres, dans tous les médias utilisés par l’organisateur, les commanditaires ainsi que leurs agences publicitaires respectives, et cela, sans aucune forme de rémunération, de paiement ou d’indemnisation. De plus, le gagnant du grand prix consent à ce que sa réaction verbale puisse être utilisée en ondes à des fins promotionnelles et de programmation, commerciales ou autres. Les participants savent et reconnaissent qu'en participant au concours, ils permettent à l’organisateur de communiquer avec eux en ondes, sans les aviser au préalable.

15. CONSENTEMENT RELATIF À LA COLLECTE ET À L’UTILISATION DE RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

En participant au concours et en fournissant de plein gré des renseignements personnels comprenant, sans s’y limiter, le nom, l’adresse, la ville de résidence, l’adresse de courrier électronique, les numéros de téléphone à domicile et au travail (les « renseignements sur l’inscrit »), chaque participant au concours donne la permission à l’organisateur et aux commanditaires de collecter et d'utiliser les renseignements sur l'inscrit aux seules fins d’administrer le concours et de sélectionner le gagnant du grand prix. Aucune communication ne sera établie entre l’organisateur, les commanditaires et les inscrits en dehors du concours.

16. RESPECT DES MODALITÉS ET DU FONCTIONNEMENT DU CONCOURS

Tous les participants au concours acceptent de respecter les modalités de participation et le fonctionnement du concours tels que décrits dans les présents règlements. L’organisateur peut disqualifier tout participant au concours ou interdire la participation à des concours futurs à toute personne qui, selon l’organisateur altère le processus de participation ou le fonctionnement du concours, agit de manière perturbatrice, antisportive ou contraire au présent règlement, ou agit dans l’intention d’importuner, de malmener, de menacer ou de harceler toute personne associée au concours. Toute tentative délibérée de causer des dommages ou de nuire au fonctionnement légitime du concours constitue une violation des lois criminelles et civiles. Dans l’éventualité où un participant au concours ou toute autre personne se livrerait à une telle tentative, l’organisateur et les commanditaires pourraient réclamer de cette personne des dommages-intérêts ou une autre forme de compensation, et cela, conformément aux lois applicables.

17. OU TROUVER LES RÈGLEMENTS DU CONCOURS

Les règlements du concours sont disponibles en ligne, sur le 985fm.ca

18. CONFORMITÉ AUX RÈGLEMENTS DU CONCOURS

Tous les participants au concours acceptent de se conformer aux règlements du concours, qui sont sujets à modification à la seule discrétion des organisateurs et du commanditaire, sous réserve de l’approbation de la RACJ au besoin.

19. CONFORMITÉ AUX LOIS EN VIGUEUR

Le concours est nul dans toute juridiction où il est interdit par la loi, et il est assujetti à toutes les lois et à tous les règlements fédéraux, provinciaux, territoriaux et municipaux en vigueur au Canada.

20. RACJ

Un différend quant à l’organisation ou à la conduite du concours peut être soumis à la RACJ afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la RACJ uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de la régler. Toutes les taxes sur les prix ont été payées conformément aux règlements de la RACJ.

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En ondes jusqu’à 18:00
En direct
75