Aller au contenu
Dans le vestiaire I La perception de Slafkovsky à Montréal et... en Slovaquie

Dans le vestiaire I La perception de Slafkovsky à Montréal et... en Slovaquie

Avec
Martin McGuire
Présenté par
Gatto Matto

Retour au boulot, lundi, pour les joueurs des Canadiens de Montréal après avoir obtenu congé dimanche. Personne ne manquait à l'appel, c'est donc dire que tous seront disponibles pour affronter les Sabres de Buffalo, mardi, au Centre Bell.

Parmi les sujets abordés lundi, il fut question de Kirby Dach dont le temps de glace a chuté à 5 contre 5 lors du match de samedi contre les Jets de Winnipeg.

Martin St-Louis dit que Dach met beaucoup d'efforts dans l'ombre pour redevenir le joueur qu'il était avant cette blessure à un genou subie l'an dernier.

Slafkovsky fait l'objet de critiques parmi le public du Québec, mais aussi en Slovaquie. Son entraîneur, lui, semble plus satisfait.

Cayden Primeau vise probablement un départ vendredi à Detroit il s'est confié par rapport aux défis auxquels il fait face cette année.

Autres épisodes

  • Spécial séries | Fowler ou Dobes?: «De plus en plus d'équipes gagnent la coupe avec deux gardiens»
  • Avant-match | Le Tricolore est toujours dans la course pour la deuxième place dans l'Atlantique
  • Avant-match | Les Canadiens privés de Noah Dobson face aux Islanders et quelques autres rencontres

Autres balados