Aller au contenu
Dans le vestiaire I Martin St-Louis a aimé la réaction de ses hommes
Bon match!

Dans le vestiaire I Martin St-Louis a aimé la réaction de ses hommes

Publié le 13 décembre 2024

Les joueurs des Canadiens ont tenu un entraînement assez intense, portant attention sur la couverture défensive notamment, vendredi, à Brossard avant leur départ pour Winnipeg. 

Samuel Montembeault a été gardé au vestiaire et David Savard à la clinique. Les deux joueurs ont toutefois fait le voyage. Savard qui a manqué le match contre les Penguins, souffrirait de spasmes au dos, mais il pourrait jouer face aux Jet de Winnipeg, samedi. Le repos donné à Montembeault indique qu'il sera le partant demain.

Pas de séance de patinage punitif cette fois. L'entraîneur Martin St-Louis a préféré regarder devant, cependant, il faut croire que la réunion avec les entraîneurs après l'entraînement fut assez intense parce que la physionomie des joueurs lors de l'envolée vers Winnipeg laissait croire qu'on s'était dit les vrais choses .

Match samedi sur les ondes du Réseau Cogeco à Winnipeg, face aux Jets: avant match à 18h05.

Derniers épisodes

  • Le monde des gardiens | Jean-Sébastien Giguère répond aux questions des amateurs de hockey
  • Rencontre | «J'aurais adoré avoir Martin St-Louis comme coach» -Jean-Sébastien Giguère
  • Dans le vestiaire | À quoi s'attendre du tandem Hughes-Gorton à la date limite des transactions?
  • L'avant-match | Le Tricolore affronte la meilleure équipe défensive de la LNH

Autres balados

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00