Aller au contenu
Dans le vestiaire I Martin St-Louis a aimé la réaction de ses hommes

Dans le vestiaire I Martin St-Louis a aimé la réaction de ses hommes

Avec
Martin McGuire
Dany Dubé

Les joueurs des Canadiens ont tenu un entraînement assez intense, portant attention sur la couverture défensive notamment, vendredi, à Brossard avant leur départ pour Winnipeg. 

Samuel Montembeault a été gardé au vestiaire et David Savard à la clinique. Les deux joueurs ont toutefois fait le voyage. Savard qui a manqué le match contre les Penguins, souffrirait de spasmes au dos, mais il pourrait jouer face aux Jet de Winnipeg, samedi. Le repos donné à Montembeault indique qu'il sera le partant demain.

Pas de séance de patinage punitif cette fois. L'entraîneur Martin St-Louis a préféré regarder devant, cependant, il faut croire que la réunion avec les entraîneurs après l'entraînement fut assez intense parce que la physionomie des joueurs lors de l'envolée vers Winnipeg laissait croire qu'on s'était dit les vrais choses .

Match samedi sur les ondes du Réseau Cogeco à Winnipeg, face aux Jets: avant match à 18h05.

Autres épisodes

  • Spécial séries | Fowler ou Dobes?: «De plus en plus d'équipes gagnent la coupe avec deux gardiens»
  • Avant-match | Le Tricolore est toujours dans la course pour la deuxième place dans l'Atlantique
  • Avant-match | Les Canadiens privés de Noah Dobson face aux Islanders et quelques autres rencontres

Autres balados