Pourquoi l’alcool au volant est encore et toujours un grave problème de société avec Antoine Bittar et le porte-parole du CAA Québec, André Durocher? Le chroniqueur François Charron nous explique comment protéger nos enfants des prédateurs en ligne et on parle des avantages pour les belle personnes de décrocher un emploi avec le chasseur de tête Guillaume Desnoyers !
Radio textos
Pour en finir avec l’alcool au volant
Publié le 3 septembre 2024
Avec
Derniers épisodes
Certaines de nos infrastructures hospitalières en arrachent et méritent un peu plus d’amour : cri du cœur du Dr François Marquis! On parle de la tendance web d’autodérision des personnes vivant avec un handicap avec Marie-Sol Saint-Onge, amputée des deux bras et des deux jambes. Et on s’intéresse à notre relation avec l’argent avec mon boys club formé de Meeker Guerrier et Ludovick Bourdages.
On parle d’une potentielle loi pour encadrer les pourboires avec Dominique Tremblay, directrice affaires publiques et gouvernementales à l’Association restauration Québec et le chef Danny St-Pierre.
Est-ce que tout le monde devrait suivre une formation de secourisme? Explications d’André Roy, premier répondant de niveau 3, instructeur en premiers soins et propriétaire de Forma Soins.
Et François Charron analyse l'utilité des traceurs GPS pour géolocaliser nos enfants
L’avocate Sylvie Schirm est en studio pour son nouveau livre sur la garde partagée. La Dr Christiane Laberge revient sur une vidéo virale en Australie qui prône l’importance de ne pas se retenir de faire un numéro 2 au travail! Héma-Québec demande au gens de donner du plasma et le journaliste spécialisé en paranormal, Christian Page, nous parle de l’affaire mystérieuse du syndrôme de la havane.
On se demande pourquoi le taux de chômage augmente chez les jeunes avec le directeur général du Réseau des Carrefours jeunesse-emploi du Québec, Rudy Humbert. François Charron, chroniqueur à la vie numérique, décortique les fraudes qui visent les aînés et le chirurgien Stanley Vollant s’exprime sur la prévention du suicide.
Autres balados
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à 07:00