Dans ce nouvel épisode, nous abordons des sujets qui font couler beaucoup d'encre. Dr George L'Espérance, neurochirurgien et président de l'AQDMD, nous explique la décision historique du Québec d'autoriser les demandes anticipées d'aide médicale à mourir. L'ancien ministre de la Santé, Gaétan Barrette, revient sur les négociations avec la FIQ et nous donne son analyse de la situation. Enfin, Dre Michèle Ohayon, directrice médicale de Medicart, nous propose des solutions pour lutter contre la transpiration excessive.
La commission
Aide médicale à mourir: Québec va de l’avant malgré Ottawa
Publié le 14 août 2024
Derniers épisodes
Éric Rochon, directeur d'école sur la rive nord de Montréal, exprime son admiration pour Paul Arcand et l'influence de ce dernier sur ses décisions. L'émission de Paul Arcand est mentionnée comme un lieu de débat civilisé et respectueux, avec des commissaires comme Mario Dumont et Marie-France Bazzo, qui apportent des perspectives variées. Luc Ferrandez et Nathalie sont également évoqués comme participants à la commission. Paul Arcand est remercié pour son style et son impact sur la radio, notamment par Marie-France Bazzo qui souligne la création d'une amitié et la confiance de Paul malgré son départ pour Radio-Canada.
Ratés au Grand Prix de Formule 1 à Montréal ce weekend : la tenue de l’événement au circuit Gilles Villeneuve est-elle menacée?
«Terrasse-gate» de la rue Peel: croyez-vous que les Montréalais seront indulgents avec la mairesse Plante suite à cette saga?
Vendredi dernier, la session parlementaire prenait fin à Québec. Quel bilan faites-vous de cette session?
Autres balados
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à 11:00