C’est la rentrée du Petit monde
épisode 1 · saison 1

C’est la rentrée du Petit monde

Avec

Résumé de l’épisode

Billy a fait le début de sketch le plus déjanté de l'histoire avec Gisèle. La réalité familiale de Billy risque de ressembler fortement à la vôtre au courant des prochaines semaines. Billy fixe le contrat que doivent signer tous les grands-parents du monde!

Épisodes récents

  • 20:07

    épisode 13 | saison 1

    Après Pépino, découvre Pépinotte!

    Gisèle était dans sa pause à l'hôpital et tu veux savoir avec quoi elle stérilise les scalpels .  La vie sexuelle de Valérie Roberts et son chum sous la thématique des jeux vidéos à Fifty Shades of Beige.  La mère de Billy s'est fait voler des colis devant la maison et Billy souhaite au voleur plein de petits malheurs.  Si tu trippais sur Pépino, il faut absolument que tu rencontres son petit-petit neveu Pépinotte!

    Détails de l’épisode
  • 17:15

    épisode 12 | saison 1

    À Noël, Billy devrait payer pour faire installer ses décorations!

    Si tu connais quelqu'un qui a déjà utiliser l'expression "Allons-y, allons-o", écoute Les Lois de Billy !  Billy a essayé d'installer ses décorations de Noël et si tu pensais que Le Sapin a des boules était drôle, tu n'as rien entendu.  Pour la première fois de l'histoire du Cabaret des Comiques, Tammy a recommandé aux professeurs de ne pas faire écouter la petite blague cute à leurs étudiants.  Un humoriste connu et établi s'est fait ramasser par le Mijoteur cette semaine.

    Détails de l’épisode
  • 19:17

    épisode 11 | saison 1

    Pépino le petit voleur parle au Sergent Bigras!

    La mère de Billy était de retour pour ramasser son fils en ondes.  La fille la plus laide de Maturin Séguin s'est fiancée: fête au village.  Franzis et Bibi ont un rap que tu voudras ajouter à ta playlist.  Pépino le Petit Voleur a reçu un message du populaire Sergent Bigras de RBO.

    Détails de l’épisode

Autres balados

En direct de 05:30 à 10:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.