Aller au contenu
Denis Gurianov, acquis par les Canadiens: «C'est une fusée ce gars-là -Antoine Roussel
Épisode 44
Saison 4

Denis Gurianov, acquis par les Canadiens: «C'est une fusée ce gars-là -Antoine Roussel

Avec
Jérémie Rainville

Les Canadiens de Montréal ont commencé à bouger avant la date butoir des échanges, dimanche, en obtenant Denis Gurianov des Stars de Dallas en retour d'Evgeni Dadonov.

L'équipe de Sortie de zone formée de Jérémie Rainville, Antoine Roussel, Guillaume Lefrançois et Alexandre Pratt se penche sur cette nouvelle acquistion et sur de nombreux sujets. Roussel, qui a affronté Gurianov dans la Ligue nationale de hockey, en parle avantageusement.

Le sommaire

Bloc 1

0:45 - Le directeur général des Canadiens de Montréal Kent Hughes échange Evgenii Dadonov pour Denis Gurianov.

9:10 - Mise à jour médicale: si Joel Edmunson joue, sera-t-il échangé?

Bloc 2

19:00 - Ça bouge dans l’Association de l'Est.

41:30 - Patrick Kane, c'est les Rangers ou rien.

43:20 - Qui reste sur le marché?

Bloc 3

45:00 - David Poile quittera son poste de directeur général à Nashville après 26 saisons. Il sera remplacé par Barry Trotz.

53:00 - K’Andre Miller, des Rangers de New York, crache au visage de Drew Doughty, des Kings de Los Angeles.

Autres épisodes

  • «Qu'est-ce que Martin St-Louis doit apprendre de Rod Brind'Amour?» -Jérémie Rainville
  • Finalistes de la coupe Stanley: «Le Canadien est à quatre années-lumière» -Antoine Roussel
  • La prochaine saison des Canadiens de Montréal sera... ?

Autres balados