Aller au contenu
Une incursion dans les agences d’escortes de luxe

«Jusqu'où les gens sont prêts à aller pour assouvir leurs désirs» -Romain Schué

«Jusqu'où les gens sont prêts à aller pour assouvir leurs désirs» -Romain Schué
Romain Shu / Cogeco Média

Une émission spéciale d'Enquête à ICI Radio-Canada Télé lève le voile sur les coulisses sombres des agences d'escortes de luxe à Montréal.

Grâce à une infiltration audacieuse et des témoignages poignants de femmes victimes de cet engrenage, le reportage met en lumière des mécanismes d'exploitation méconnus, la perversion de certains clients issus de milieux aisés et les fausses promesses de ces réseaux. 


Écoutez Romain Schué, journaliste de l’émission Enquête, raconter les détails, jeudi au micro de Marie-Eve Tremblay. 


«On voulait savoir ce qu'en pensent vraiment les femmes qui sont à l'intérieur, comment ça se passe à l'intérieur, est-ce qu'il y a de l'exploitation?»

Romain Schué

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'instinct Marie-Eve

L'application «BeeProud»: la solution d'un père pour booster l'autonomie
Louer ou acheter un véhicule: comment faire le bon choix?
«Je ne retournerais pas au monde municipal, à cause de ça» -Stéphane Gendron
Climat d'intimidation envers les élus: la mairesse de Frampton démissionne
Un compte TikTok encourage «la bonne» coupe de cheveux: «Je trouve ça dangereux»
PSPP au pouvoir: «Son équipe de 59 députés... Il n'a jamais eu à gérer ça»
Comment détermine-t-on qu'une personne est non-criminellement responsable?
«On s'est mis le doigt dans le tordeur et on est rendu au coude»
Impact des soulèvements de lycéens au Québec: «Ça va envenimer un certain débat»
Lutte contre l'itinérance: «C'est possible d'y arriver, mais il faut construire»
«Le plus dur: tu ne retrouveras jamais une job où tu as le même impact»
L'envers de la défaite électorale: «On est des humains, on est pas des machines»
Élections et finances: ce que le gouvernement péquiste change pour vous
Lendemain de vote: «Ce gouvernement-là a intérêt à durer»