Aller au contenu
Rassemblement du Centre Bell contre la loi 2

Médecins: la sympathie de l'opinion publique change-t-elle de camp?

Médecins: la sympathie de l'opinion publique change-t-elle de camp?
L'ancien premier ministre du Québec, Lucien Bouchard (à gauche), et des professionnels de la santé participaient à une manifestation contre le projet de loi 2 au Centre Bell à Montréal, le dimanche 9 novembre 2025. / Graham Hughes/ La Presse Canadienne

Le rassemblement historique de plus de 13 000 médecins et acteurs du milieu de la santé au Centre Bell marque-t-il un tournant dans le conflit opposant les médecins au gouvernement Legault?

Est-ce que les médecins ont réussi leur opération communication?


Écoutez Joanne Beauvais, présidente du CA de la Société québécoise des professionnels en relations publiques, à ce sujet, lundi, à La Commission


Luc Ferrandez propose aussi une solution de rechange pour sortir de l'impasse. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans La commission

Jeux de Milan-Cortina: Mikaël Kingsbury sera l’un des porte-drapeaux du Canada
Le poids démographique du Québec en chute libre d'ici 2050
La SAQ tente-t-elle de nous inciter à boire davantage?
Les automobilistes québécois de plus en plus négligents au volant?
Chute de 77% du trafic sur la plateforme Pornhub au Royaume-Uni
Agents du ICE suspendus: «C'est rare, mais Trump a fait un mea culpa»
Lucien Maltais: le nouveau «Top Gun» de l'éducation défend son rôle
Régine Laurent quitte Santé Québec: le prix de la loyauté politique
Actions brutales des agents de l'immigration: «Oui, c'est traumatisant»
«Le baiser de la mort» de Jean-François Roberge, selon Charles Milliard
Transport collectif: Québec coupe 200 millions $ rétroactivement
Virage informatique à la CCQ: on se veut rassurant malgré les ratés
Taux directeur, envolée de Carney et retour de Marwah Rizqy
Le Canada aura 57 millions d'habitants en 2075
Pourquoi perd-on plus souvent la voix en hiver?