Aller au contenu
Le conflit de travail se poursuit

Grève à la STM: Service maintenu uniquement aux heures de pointe pour un mois

Grève à la STM: Service maintenu uniquement aux heures de pointe pour un mois
Du 1er au 28 novembre, les autobus et métros vont rouler le matin entre 6h30 et 9h30, l'après-midi entre 14h45 et 17h45 et en fin de soirée entre 23h et l'heure de fermeture habituelle du métro. / Christinne Muschi/La Presse Canadienne

À partir du samedi 1er novembre, les usagers de la Société de transport de Montréal auront à vivre avec des services uniquement aux heures de pointe, sept jours sur sept, si les employés d'entretien et la société de transport n'en viennent pas à une entente.

Du 1er au 28 novembre, les autobus et métros vont rouler le matin entre 6h30 et 9h30, l'après-midi entre 14h45 et 17h45, et en fin de soirée entre 23h et l'heure de fermeture habituelle du métro.

Dans sa décision sur les services essentiels à offrir, le Tribunal administratif du Travail n'ordonne pas aux employés de travailler toute la journée des élections du dimanche 2 novembre.


Écoutez Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez aborder ce dossier, mercredi, à l'émission La commission. 


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans La commission

Prix des voyages par rapport à l'an passé: «Entre 15 et 20 % d'augmentation»
«La grossophobie n'est jamais partie: c'est un deuxième souffle, plus intense»
Les chiropraticiens veulent «prêter main forte au réseau de la santé»
«La violence envers les élus... là je commence à être tanné» -Luc Ferrandez
L'immobilier bientôt propice aux Montréalais? «Les chiffres tendent vers ça»
Clic Santé dément faire la promotion de la médecine privée
Guerre de mots à Québec et interventions fédérales sous la loupe
Montembeault blessé: Fowler obtient sa chance
Scrutin mixte compensatoire: la réponse aux distorsions électorales?
Après la défaite, la CAQ s'organise pour préparer sa relance
Thermopompes: un doublon fédéral-provincial qui suscite la confusion
Encore des pannes au REM, que faire?
351 M$ en pertes: l'explosion de la fraude au Canada
Découverte de dépotoirs illégaux: «Le civisme, ce n'est pas notre force»
Devenue un «meme» malgré elle, la députée Nada Boumeftah réagit