Aller au contenu
Livre La vie commence où la peur s’arrête

«Ça montre l'importance de rêver grand même si ça fait peur»

«Ça montre l'importance de rêver grand même si ça fait peur»
Denis Lévesque / Cogeco Média

L'animateur de l’émission VLOG à TVA et survivant du cancer, Dominic Arpin, a récemment publié son tout premier livre La vie commence où la peur s’arrête


Écoutez l'auteur présenter le contenu de son ouvrage, dimanche, au micro de Denis Lévesque. 


«Le livre est devenu assez autobiographique sur la quête dans laquelle je suis depuis maintenant un peu plus d'une dizaine d'années après le cancer du rein dont j'ai été diagnostiqué. Ça a vraiment beaucoup changé ma vie et ma façon de la voir. Ça parle de l'importance d'affronter ses peurs, de sortir de sa zone de confort, puis de rêver grand, même si ça nous fait peur.»

Dominic Arpin

Aussi dans cette chronique : 

  • J’en reviens pas de la semaine: il s’est fait prendre deux fois dans des vidéos générées par l’IA (la plateforme Sora)

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Signé Lévesque

«Les grands-parents ont fait ce que nous sommes et on les remercie pas assez»
«C'est vraiment bien pour s'inspirer et trouver des idées»
Temps des fêtes: partir en voyage ou rester au Québec?
«Ça a été vraiment une bonne performance d'équipe»
50 ans de carrière : «Je suis vraiment contente de mon parcours» -Marjo
«Ça permet d'aller chercher un œil différent des médias traditionnels»
Nomination au prix Judith-Jasmin 2024 : «C'est un très bel honneur»
EKIP : une fondation pour aider les jeunes qui sortent des Centres Jeunesse
Agressions sexuelles : est-ce plus facile d'obtenir un dédommagement au civil?
«Les médecins avaient besoin de dénoncer d'une voix commune cette loi»
«Ça nous pousse à nous demander ce qu'on doit faire avec ce type de magasin là»
«On peut se dire que Samuel Montembeault a été bon»
Daniel Lemire dit adieu à ses personnages
Première neige à Montréal : à quoi faut-il s’attendre ?
Sol Zanetti élu co-porte-parole de Québec solidaire