Aller au contenu
36e édition

Nuit des sans-abri: «Mon regard par rapport à l'itinérance a changé» -Samian

Nuit des sans-abri: «Mon regard par rapport à l'itinérance a changé» -Samian
La 36ᵉ édition de la Nuit des sans-abri au Québec a lieu vendredi. / Adobe Stock

La 36ᵉ édition de la Nuit des sans-abri au Québec aura lieu vendredi.

Le rappeur, auteur-compositeur et interprète Samian agit à titre de porte-parole pour la deuxième année consécutive, un engagement profondément personnel.

Il raconte pourquoi l'itinérance le touche personnellement.


Écoutez Samian parler de la 36e édition de la Nuit des sans abris, au micro de Philippe Cantin.


«C'est toujours une façon pour moi de faire un clin d'oeil à mon père, que j'ai retrouvé en situation d'itinérance, il y a bientôt 15 ans de ça, à Montréal. C'est sûr que mon regard par rapport à l'itinérance a changé ce jour-là.»

Samian

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Rick Duff prépare sa rentrée au National le 21 février
Peu de ferveur olympique à Milan
«Il n'y a pas de meilleure vitrine qu'un podium avec un athlète gagnant»
«Le respect, c'est la chose la plus importante» -Ron Fournier
Place au quiz des Jeux de Milan
«Elle va piger dans plusieurs répertoires et c'est assez impressionnant»
Appel de Heraskevych rejeté: comment procède le Tribunal arbitral du sport?
Salles d’opération fermées: cri du cœur d’un chirurgien forcé de rester chez lui
«C'est sûr que ça va me donner une légitimité, une d'étampe d'approbation»
Une performance plutôt rassurante de Jordan Binnington
Les rabais des circulaires et de bonnes recettes
Des revenus nets de 9,55 milliards $ pour Bombardier en 2025
Une journée en argent et en bronze qui aurait pu être en or