Aller au contenu
Télé

Série Emprises: «Est-ce qu'on connait vraiment les gens autour de soi?»

Série Emprises: «Est-ce qu'on connait vraiment les gens autour de soi?»
La chronique culturelle de Catherine Brisson / Cogeco Média

Disponible sur Tou.TV, la série Emprises de François Pagé raconte l'histoire haletante de Raphaëlle Bayard (Marilyn Castonguay) dont la vie bascule après la disparition soudaine de son conjoint et son beau-fils.

Pendant dix épisodes, on suit l'enquête intense menée par la police et par Raphaëlle pour retrouver sa famille.


Écoutez les commentaires de la chroniqueuse Catherine Brisson au sujet de la série Emprises, mercredi, au micro de Patrick Lagacé.


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Les humeurs de Fred: visite surprise de Nada Boumeftah en studio
«Les Français sont attachants, mais il faut savoir les comprendre»
Passation des dossiers politiques: «Des transitions de manière harmonieuse»
Hantée: «Le casting est génial et tout le monde joue à la perfection»
Bras de fer avec Bruno Marchand: «Éric Duhaime va se faire écraser»
Prescription musicale: «C'est comme si le plaisir concurrence avec la douleur»
«Plus l'Arctique se réchauffe, plus il devient un enjeu stratégique»
Docteur vampire: «Plusieurs femmes ont parlé d'une personne, qui aime le sang»
Monarchie: la gouverneure générale manque-t-elle à son devoir de réserve?
Vols commis par des jeunes: «On les utilise et on les exploite criminellement»
Stephen A. Jarislowsky: «C'est une histoire qui est invraisemblable»
Mathieu Lacombe au rassemblement du PQ: «C'est perçu comme une trahison»
À 81 ans, Mario Landreville se prépare pour sa 400e course
«Bien-être algorithmique»: Anthropic encadre les interactions avec l'IA Claude