Aller au contenu
Roses de Montréal

Mégane Sauvé marque le but victorieux pour les Roses face à Toronto

Mégane Sauvé marque le but victorieux pour les Roses face à Toronto
Meeker Guerrier / Cogeco Média

La co-capitaine des Roses de Montréal Mégane Sauvé a permis à son équipe de sécuriser la victoire le 18 juillet avec un but plus qu'impressionnant, son premier de la saison.

Une performance qui permet à la formation montréalaise de reprendre de la confiance sur le terrain.


Écoutez la co-capitaine des Roses de Montréal Mégane Sauvé revenir sur son match contre l'AFC Toronto au micro de Meeker Guerrier.


La joueuse raconte ce qu'elle a ressenti en marquant son but à la 69e minute de la rencontre. 

«Honnêtement, j'ai pas pensé grand-chose. J'ai juste espéré et croisé mes doigts que ça allait aller dans le but. Puis ça a donné que c'était un beau but. Pour moi, c'est juste un but qu'on a gagné, puis on passe au prochain.»

Mégane Sauvé

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Doit-on punir les attaquants qui n'en font pas assez sur la patinoire?
«J'ai été impressionné, mais pas surpris de la performance de Jacob Fowler»
«L'aire de glace est en train d'être construite» -Michelle Laflamme
L'arrivée de Fowler, le désir de gagner et l'identité de Bolduc
«Dans un monde idéal, tu ne veux pas le rappeler» -Stéphane Waite
«Je ne me voyais pas entraîneur de carrière» -Luc Brodeur-Jourdain
«Au lieu d’en avoir mêlé un, tu as mêlé les deux gardiens» -José Théodore
«Si je suis un directeur général, il faut que j'aide mon coach» -Dany Dubé
«Nous avons de fortes indications que Jacob Fowler jouera demain»
Panthéon de la Boxe: «La réalité a dépassé de loin tous mes rêves» -Russ Anber
Juraj Slafkovsky: un centre naturel «dans l'âme»?