Aller au contenu
Père aux soins palliatifs

Mariage à l’hôpital: «Ça a été vraiment un cadeau de vivre ce moment»

Mariage à l’hôpital: «Ça a été vraiment un cadeau de vivre ce moment»
Échange des anneaux de mariage / Viktar Vysotski / Adobe Stock

Le couple de Daphné et Jean-Philippe s'est marié mardi, à l’hôpital, puisque le père de la mariée, atteint d'un cancer, se trouve aux soins palliatifs.


Écoutez Daphné Déry, la mariée, raconter cette histoire touchante révélée dans le journal Le Soleil, mercredi, à l'émission La commission.


«On voulait se marier en août 2026, mais, quand on a appris la récidive du cancer de mon père, on a fait des démarches pour devancer l'événement. Puis mon rêve, ça a toujours été que mon mariage soit avec les deux hommes de ma vie. Et ça a été vraiment un cadeau de vivre ce moment-là.»

Daphné Déry

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans La commission

100 000$ amassés: un raton laveur fait fureur aux États-Unis
Achat de Warner Bros. par Netflix: à quoi les abonnés peuvent-ils s'attendre?
Réservations fantômes: les 10 $ de pénalités ont eu du succès
Qui seront les adversaires du Canada à la Coupe du monde 2026?
Hydro Québec: le grand froid rime avec consommation d'électricité accrue
Comment les provinces répondent-elles à l'enjeu de l'itinérance?
160 Messages en 5 Heures: faut-il s'inquiéter de la santé mentale de Trump?
Montréal : la ville plus congestionnée au Canada !
La FIFA est-elle une organisation politique?
Industrie du taxi : «Le Far West, c'est un excellent qualificatif»
Scandale des brownies: Jean-François Roberge serre la vis
«Monsieur Rodriguez marche avec les yeux bandés en ce moment»
«C'est peut-être la rencontre de la dernière chance» -Nathalie Normandeau
Cuisiner avec l'IA: «Si ça a l'air fou, c'est sûrement fou», dit un restaurateur