Aller au contenu
Procès civil de l'homme d'affaires déchu

«Je ne laisserais aucune fille, femme dans la même pièce que Gilbert Rozon»

«Je ne laisserais aucune fille, femme dans la même pièce que Gilbert Rozon»
Le tour d'horizon de Patrick Lagacé / Cogeco Média

L'ancien premier ministre du Québec Pierre-Marc Johnson et l'auteur Guy Fournier ont témoigné mardi en faveur de Gilbert Rozon, accusé au civil par neuf femmes d'agressions sexuelles et d'attouchements sexuels.  

Les deux hommes affirment ne jamais avoir été témoins d'un geste répréhensible de la part de l'homme d'affaires déchu.


Écoutez notre Patrick Lagacé commenter le procès de Gilbert Rozon, mercredi, dans son tour d'horizon de l'actualité.


«Je ne laisserais aucune fille, femme que je connais dans la même pièce que Gilbert Rozon...»

Patrick Lagacé

Tarifs douaniers

Dans le cadre de son tour d'horizon, Patrick Lagacé s'est aussi entretenu avec Jean Simard, président et chef de la direction de l'Association de l'aluminium du Canada, concernant la décision de Donald Trump de faire passer les tarifs de 25 à 50%.

«C'est vraiment chaotique, ça ne pourra pas durer.»

Jean Simard

Autres sujets abordés

  • Attaque au camion-bélier d'Amqui: Steeve Gagnon s'est emporté mardi contre un médecin et le juge à son procès;
  • Commission Gallant: des appels d'offres truqués.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

«Ça fait une différence énorme au niveau de la vente pour ces business-là»
«Il faudrait des poches d'argent pour que l'industrie forestière soit rentable»
Protestations des groupes communautaires à travers le Québec
«Roy a accompli quelque chose d'intéressant avec une équipe très moyenne»
Mohammed Bekali répond aux commentaires contre lui dans une nouvelle vidéo
Une femme s'est fait espionner par son ex par l'entremise de Strava
Donald Trump: «Ce qui me frappe de ce personnage-là, c'est son ignorance»
Un défi de «taille» attend les Canadiens en séries éliminatoires
«J’ai vraiment hâte qu'ils me racontent leurs aventures» -David Saint-Jacques
Fermeture du Détroit d’Ormuz: préparez-vous à payer plus cher pour vos vacances
«Je vais toujours reconnaître ceux qui veulent avancer, pas juste critiquer»
Prête à tout pour voir Céline Dion: une Française s'engage à courir 750 km